![]() Désolée de poser la question, mais c'est la première fois que je participe (éventuellement) à un camp d'écriture
![]() |
|
![]() |
|
![]() On compte sur la bonne foi de chacun ^^ rien n'empêche de tricher. Le camp dispose de son propre compteur, tout sera disponible ce soir. Et non il n'y a aucune obligation de publication
![]() |
|
![]() |
|
![]() D'accord, merci
![]() |
|
![]() |
|
![]() Le compteur perpétuel est un compteur annuel, pour les gens qui aiment bien compter et voir leur production évoluer. il est automatiquement mis à jour avec celui du camp (ou d'autres challenges).
MISE A JOUR DU TOPIC D'ENTETE : viewtopic.php?p=179081#p179081 Alors, vous allez choisir quelle formule ? |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 07 Oct 2016, 16:22 Messages: 95 |
![]() En tout cas, la bannière est superbifique ! Un grand bravo !
![]() Je crois que je vais me laisser tenter par la formule clé du coffre avec 10 000 mots... Une reprise en douceur ! |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 3320 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Oh ! La bannière est superbe ! Pour ma part, je choisis "la clé du coffre", histoire de viser "petit" mais un peu ambitieux tout de même
![]() |
![]() |
|
![]() La bannière est magnifique en effet !
Bon, on peut dire que j'ai cherché les grands frissons, je ne vise pas moins que l'objectif à 50 000 mots ! Eh eh ! En un mois, ça devrait le faire ! ![]() |
|
![]() |
|
![]() Ah bah tu y vas pas de main morte !
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Ça ne plaisante pas avec moi
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Mais oui ! Il faut bien pimenter ce camp !
![]() |
|
![]() |
|
![]() On est bien d'accord que la formule Perle unique, c'est 5000 et pas 50000 mots ? Si oui, j'en suis !
![]() |
|
![]() |
|
![]() Erreur de frappe ^^ 5000 !
|
|
![]() |
|
![]() Bon ben, égale à moi-même : 50 000 mots... Entre le tome 5 et celui qui s'est invité genre l'air de rien j'ai de quoi faire
![]() |
|
![]() |
|
![]() Le site est magnifique!
Je pars sur le tricorne du capitaine et ses 20 000 tout petits mots, histoire de boucler mon PetP normalement proche de la fin et étoffer un projet qui mérite d'être un minimum développé. Cet objectif me semble ridiculement bas, mais il y a le nano les 15 premiers jours donc restons raisonnables. Dernière édition par Bleuenn ar moana le 08 Juil 2017, 17:48, édité 1 fois. |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Sep 2015, 13:46 Messages: 250 Localisation: Paris |
![]() Je vais tenter le "tribord du capitaine", ça va me forcer à écrire un peu plus tout en ayant un objectif a priori atteignable.
![]() |
![]() |
|
![]() Superbes bannière et plate-forme
![]() Pour ma part, j'hésite entre le Coquillage fêlé et la Perle unique. Je ne vise pas trop haut pour l'instant, compte tenu que je ne suis pas en forme olympique. On verra si je dépasse, ce n'est pas comme si je manquais de quoi faire. Je réfléchis encore un peu. Il y a plein de monde en tout cas, l'ambiance devrait être top ![]() |
|
![]() |
|
![]() Je tire mon chapeau à celui ou celle qui a fait le design ! La bannière et la plateforme du camp sont magnifiques
![]() Pour mon premier camp d'écriture, j'ai choisi la formule "coquillage fêlé". 3000 mots ça me semble raisonnable pour une première fois. J'ai hâte de m'y mettre ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bon courage tout le monde ! A J-7, j'ai choisi un gros objectif (pour moi
![]() Une semaine pour finir de s'y préparer avant le top départ, ça devrait le faire ! ![]() ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() À l'abordage moussaillons ! Je vise le tricorne du capitaine et ses 20 000 mots, bien que j'ai l'espoir fou d'arriver à 50 000, mais pour une reprise, je vais peut-être pas me mettre la pression d'emblée
![]() Ensuite, magnifique banière, le site est superbe aux couleurs de l'été et de l'aventure. Bravo ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
L'AlléeDesConteurs.fr | Découvrir l'Allée | L'Allée & Co | Statistiques |
Les fictions publiées L'agenda des publications Les auteurs de l'Allée Les Trois Rues | la compétition |
Foire aux questions Nous contacter |
Forums de discussion LeConteur.Fr Partenaires & Liens |
14 fictions publiées |