![]() ![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 347 Localisation: Domain de Follet |
![]() ![]() Un camp d'écriture sous le signe d'un anniversaire, de l'automne, de l'horreur et d'un bal fantômatique. Viens écrire, écrire et écrire... Dans la bonne humeur, sans pression et surtout avec passion. ![]() - des paliers d'écriture à atteindre (jusqu'au palier 15000 mots) - deux quêtes exclusives : Le Masque de Lavande et Les Pages Enfumées du Bal - une plateforme sur laquelle rentrer ses mots et faire ses bilans d'écriture (et motiver ses camarades, important !) ![]() - un tag @campeur permet de taguer les participants du camp d'écriture sur le discord - la lecture du règlement de camp est nécessaire - il est obligatoire de répondre aux commentaires sur ses billets avant d'en poster un nouveau - il est important et nécessaire de commenter les billets des camarades ![]() |
![]() |
|
![]() Inscrite !!!
![]() ![]() Et j'ai ajouté les deux quêtes ! Plus qu'à faire mon billet d'objectif !!!!!!! ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Oooh trop bieeen ! J'en suis !
![]()
Wildflower
|
|
![]() |
|
![]() Oh, trop cool ! Mon premier camp, j'avais hâte de tester l'expérience
![]() |
|
![]() |
|
![]() Inscrite !
![]() ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Allez, zou ! Je suis inscrit
![]() À cœur vaillant, rien d'impossible et autres considérations encourageantes. Bon camp à toutes et à tous ! ![]() |
|
![]() |
|
![]() Inscrite !!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 15:18 Messages: 115 |
![]() Ah ben oui, inscrit !
![]() |
![]() |
|
![]() Un nouveau camp, super !
![]() ![]() Inscrite ! ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Jan 2025, 10:06 Messages: 162 |
![]() Faut que je me déguise
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 26 Juil 2025, 06:40 Messages: 106 |
![]() Si je me suis pas emmêlée les pinceaux, les feuilles, l'encre, les plumes et tout, je suis inscrite au camp
![]() ![]() “Si vous n’avez pas le temps de lire, vous n’avez pas le temps (ni les outils) pour écrire.” - Stephen King |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 347 Localisation: Domain de Follet |
![]() Oyez, oyez...
Les petits rappels de camp à bien lire avant de vous lancer dans l'aventure : https://camps.alleedesconteurs.fr/43-le ... toire.html |
![]() |
|
![]() Inscrite aussi !
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 14 Aoû 2025, 14:42 Messages: 46 |
![]() Inscription faite !
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 1853 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Avec du retard, je m'inscris!!!
|
![]() |
|
![]() ![]() Alors ? On écrit ? On danse ? On profite ? J'espère bien. Pour vous tenir en haleine, une petite annonce : une quête approche. Ce week-end, vous pourrez contempler le magnifique masque de Lavande Ondenymphe et même, si vous êtes assez courageux, le toucher. Serez-vous prêts à affronter les visions que le masque va vous procurer ? Rêve ou cauchemar ? Elle commence samedi 18 octobre et se termine dimanche 19 octobre. Vous pourrez demander à voir le masque dans le salon #camp_ecriture sur le discord. Bon camp à tous ! |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1018 membres inscrits Dernier inscrit: WiGa_34700 |