Aujourd’hui, 17:00Alors, n’étant pas présent sur les réseaux sociaux, j’allumerai la vingtième lanterne ici même...
Et je souhaite à toutes les Conteuses et tous les Conteurs de joyeuses fêtes, et une myriade de beaux moments d’écriture ! ![]() ![]() |
|
![]() Inscription: 14 Aoû 2025, 14:42 Messages: 96 |
Aujourd’hui, 17:48Je n'ai pas trop eu le temps de me pencher sur les lanternes ces derniers jours. Du coup j'allume seulement la 18e avec le texte : Un avenir brillant.
|
il y a 2 minutesAlors alors...
- Pour ma dix-septième lanterne, j'ai finalement lu un texte avec l'étiquette "culinaire" (je ne suis pas une férue de cuisine, je l'avoue xD). J'ai découvert une recette mortelle de Folletto ! C'est un texte de Miss Lune, Festivité Fatale ^^ - Pour la dix-huitième, une nouvelle micro-nouvelle ajoutée à ma collection ! Surprise or not surprise ? Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la vingtième, mais en tout cas ma quête est validée car j'ai atteint les seize lanternes allumées ! ![]()
Wildflower
|
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Feydra, Wildflower8906 et 10 invités |
| AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
|
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1029 membres inscrits Dernier inscrit: papouille |