![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 15:18 Messages: 107 |
![]() Happy anniversaire à la Lavande...hier (je sais c'est nul)!
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Jan 2025, 10:06 Messages: 145 |
![]() Bon et joyeux anniversaire, chère Lavande
![]() ![]() ![]() Elle m'a accueilli dans sa Rue et je lui souhaite son anniversaire en retard... Honte à moi ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 645 Localisation: Bretagne |
![]() Ah mais oui, bon anniversaire tardif à Lavande !
![]() ![]()
« L'enfance n'est pas un stade atrophié, approximatif de l'individu. C'est un océan d'histoires potentielles où il est raisonnable de croire que l'on aura la force de ses désirs. S'éloigner de pareille conviction, ce n'est pas grandir, c'est perdre. »
Hervé Hamon |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 26 Juil 2025, 06:40 Messages: 77 |
![]() Je souhaite à tous les conteurs conteuses une belle journée du papier froissé
![]() |
![]() |
|
![]() Bonne Journée du Papier Froissé à tou(te)s !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Bonnes lectures pour cette journée du papier froissé amis Conteurs et amies Conteuses !
![]()
Wildflower
|
|
![]() |
|
![]() Froissons ! Froissons !
Une très belle journée de lecture à toutes et à tous ![]() Manu ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Mai 2025, 08:20 Messages: 8 Localisation: Perpignan |
![]() Joyeuse journée du Papier Froissé !!!!!!!
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 343 Localisation: Domain de Follet |
![]() Nous savons que vous aimez écrire plus que tout. MAIS n'oubliez pas en chemin ce qui vous a donné envie d'écrire... la lecture ! En cette journée du Papier Froissé, vous avez donc l'obligation d'arrêter toute activité scripturale et vous mettre en quête de quelques pages à tourner ! LeConteur.fr vous attend ! La quête est à ajouter depuis l'agenda, il faudra en demander la validation une fois faite. Vous avez jusqu'au 17 septembre pour la réaliser ! Bonne lecture à tous !!! |
![]() |
|
![]() Bonne journée du Papier Froissé !!!
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Folletto a écrit: En cette journée du Papier Froissé, vous avez donc l'obligation d'arrêter toute activité scripturale et vous mettre en quête de quelques pages à tourner ! [url=https://www.leconteur.fr/] Je ne peux même pas faire une griffouille ? ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 22 Fév 2025, 15:18 Messages: 107 |
![]() Bonne fête du papier froissé, mâché ou autre ! Et bonne lecture donc !
|
![]() |
|
![]() Bonne journée froissée!
Est-ce qu'on peut participer avec moins de 60 messages, ou cela fait partie des activités qu'on ne peut réaliser qu'après? Désolée; autant je me sens à l'aise pour l'instant dans la communauté, autant je n'ai rien compris à la multitude de quêtes, de boucliers et autres pièces d'or à rassembler sur 2 sites différents ![]() |
|
![]() |
|
![]() Les 60 messages te permettent de passer le magicotest, d'entrer dans l'une des rues de l'Allée, et de participer à la Coupe des 3 rues avec tes camarades.
Tu peux participer à toutes les activités : les animations, les défis du Chaudron, écrire des parchemins et les célébrations, bien entendu. ![]() Il n'y a que la publication sur certains forums qui est subordonnée à l'obtention d'une rue, mais c'est indiqué dans les descriptions. Les quêtes et les Pièces d'or ne sont que sur ce site, même si l'animation des Chroniques des Pages Perdues (et d'autres choses) implique de lire des textes sur Le Conteur (en toute logique). Si ça t'intéresse, tu peux y participer sans problème. Prends ton temps et, si tu es intéressée par quelque chose, lis bien le réglement de l'animation ou du forum. Une très longue réponse pour te dire que tu peux participer à la quête de la journée du papier froissé. ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Ety a écrit: Désolée; autant je me sens à l'aise pour l'instant dans la communauté, autant je n'ai rien compris à la multitude de quêtes, de boucliers et autres pièces d'or à rassembler sur 2 sites différents ![]() Oui, moi aussi, au début, j'étais un peu ![]() Mais on finit par s'y retrouver. Et il y a toujours quelqu'un au pas de sa porte pour te guider avec gentillesse et bienveillance ! Manu ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 645 Localisation: Bretagne |
![]() Bonne fête du Papier Froissé !
Amusez-vous bien dans vos lectures !
« L'enfance n'est pas un stade atrophié, approximatif de l'individu. C'est un océan d'histoires potentielles où il est raisonnable de croire que l'on aura la force de ses désirs. S'éloigner de pareille conviction, ce n'est pas grandir, c'est perdre. »
Hervé Hamon |
![]() |
|
![]() Bonne journée du Papier Froissé !
Lisez bien les conteurs ! J'ai trop besoin d'écrire aujourd'hui, donc je ne ferai pas cette quête. ![]() Lumière dorée Assise sur l'herbe j'écris. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 14 Aoû 2025, 14:42 Messages: 27 |
![]() Bonne fête du Papier Froissé !
![]() |
![]() |
|
![]() Bonne journée (en retard) du Papier Froissé !!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
1015 membres inscrits Dernier inscrit: Oliviergros38 |