Bonjour,
Je m'apprête à poster mon premier billet de parchemin, et j'ai deux questions vis-à-vis de la légalité de son contenu.
1) Il y a un avertissement dans le billet par rapport à l'œuvre :
Citation:
Pour celleux qui souhaitent le lire, je vous conseille vivement de lire d'abord la description sur LeConteur.fr : c'est vraiment pas fait pour tout le monde.
Je me demande si un avertissement par rapport à l'aspect potentiellement choquant de l'œuvre compte comme de la publicité. L'histoire aborde des thèmes vraiment très perturbants pour certains, et j'aimerais éviter de traumatiser des gens.
2) Ce billet parle beaucoup du contenu de l'œuvre, sans spoiler, et je me demande si exprimer mon avis et ma vision de mes travaux compte comme de la pub. Il n'y a pas de phrase du type "venez lire X sur Y.fr", mais parler d'une œuvre sans en dire du mal ça incite généralement à aller la lire. Malgré ça, la question du contenu de ses travaux est une partie essentielle de l'expérience d'écriture, donc poster un billet sur sa vie d'auteur.ice sans en parler me paraît absurde.
Désolée du dérangement, je suis toute nouvelle ici ^^"
Edit : en fait, j'ai une 3ème question qui m'est venue entre temps. J'aimerais publier tous mes défis du chaudron dans une seule et même œuvre anthologique, pour éviter de polluer. Mais le site LeConteur.fr ne permet pas de créer des anthologies, quel format est recommandé dans ce cas ?