Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
Cinéma
Cinéma, séries, jeux... Cela vous inspire ? Tant mieux, c'est le lieu idéal pour en parler! Car moi, Folletto, j'aime en parler. Saviez-vous que j'étais comédien ? Et bien maintenant vous le savez !
Créer un sujet Répondre
6 messages  • 
Star Wars
Conseillère municipale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2021, 15:44
Messages: 1516
Localisation: Au royaume d'As
19 Mar 2022, 12:05Star Wars
J'ai vu hier soir le dernier film de Star Wars. Je les ai tous regardé grâce à Théânous qui me les a conseillé.
J'avais déjà tenté de regarder il y plusieurs années, mais je n'avais pas apprécié, je m'étais pas accrochée à l'histoire. Aujourd'hui, je dois dire que j'ai particulièrement apprécié toute la saga ! J'ai vraiment adoré !

Mais :

Attention, spoilers ...


Bon trêve de plaisanterie XD

J'ai regardé dans l'ordre 4 5 6 1 2 3 Solo Rogue One 7 8 9
Mes préférés sont la dernière trilogie, surtout le 8 et le 9 ! Sinon, bien évidement la trilogie avec Anakin, de cette trilogie mon préféré est le 3 !

Je suis contente d'avoir retenté de regarder, car je ne regrette absolument pas ! C'est vraiment un super saga, qui est très développée et avec un univers gigantesque et incroyable !!!

Dans toute la sage, mon personnage préféré est Ben aka Kylo, j'ai adoré sa personnalité, sa façon d'être ! Un gros coup de coeur, si jamais vous aviez pas compris XD
En droïde, mon préféré est BB8, il est trop drôle, je l'ai adoré ^^
En revanche, le personnage que j'aime le moins... réfléchie En réalité, j'en ai pas vraiment, chaque personnage à ses défauts et ses qualités. Ah si ! Je pourrais dire Luke, j'ai pas trop aimé son personnage, je m'y identifiait pas, je l'ai trouvé un peu trop survolé dans sa personnalité, sa façon d'être, etc.

Merci encore à Théânous pour m'avoir poussée à regarder ! :coeuur:

~~~~

De façon général, c'est quoi votre ressentis sur Star Wars ?
Votre film ou trilogie préféré ?
Votre personnage préféré et celui que vous n'aimez pas ?
Même quand le danger est réel, la peur reste un choix.


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5234
Localisation: Arkadiam
19 Mar 2022, 14:48Re: Star Wars
Même combat : j'avais pas spécialement d'attirance et j'ai fini par tomber dedans. J'aime l'univers étendu (jeux, séries etc...).

Je déteste Kylo Ren. Le côté ado boudeur emo m'a vraiment soûle.
Je suis par contre fan absolue de Ahsoka et j'adore le personnage de Mando.
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Conseillère municipale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2021, 15:44
Messages: 1516
Localisation: Au royaume d'As
19 Mar 2022, 15:45Re: Star Wars
ça m'étonne pas que tu aimes pas Kylo XDD
J'ai été voir qui était Ahsoka sur google (j'ai pas vu les séries) et pareil pour Mando, j'ai été voir sur google, mais il a l'air badas !! Les deux on l'air badass !
Même quand le danger est réel, la peur reste un choix.


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5234
Localisation: Arkadiam
19 Mar 2022, 15:55Re: Star Wars
Ah mais attends tu ne peux pas regarder que les films, non.non non !

Tu dois aller vers Clone Wars (la série d'animation) Mandamorian etc...

Tout est canon et je crois même que je préfère plus l'univers des séries (qui apparaissent sur Disney + et forment une sorte de grande histoire, notamment Mandalorian et Bobba Fet).

J'ai aussi regardé la série d'animation Star Wars Rebels qui est moins bien que Clone Wars mais qui apporte des choses intéressantes (et qui sera reliée à la serie Ahsoka si j'en crois les rumeurs).

Il y a aussi le jeu "Star Wars Jedi Fallen Order" qui est une tuerie. Le jeu est excellent, avec une chouette histoire qui s'imbrique bien dans l'univers. Il est canon.
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Conseillère municipale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2021, 15:44
Messages: 1516
Localisation: Au royaume d'As
19 Mar 2022, 16:02Re: Star Wars
J'ai prévu de regarder les séries, mais pas tout de suite ! je fais une pause, j'ai une overdose de SW là X'D
Je vais les mettre dans ma pile de séries à voir !
Même quand le danger est réel, la peur reste un choix.


Mage des Mots
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2021, 00:03
Messages: 778
Localisation: Mon labyrinthe mental
19 Mar 2022, 16:07Re: Star Wars
C'est cool Aihle, si t'as fini par les regarder, et les apprécier ^^

Perso, ça fait un moment que je n'ai pas vu les films faudrait que je me les re-regarde. En y rajoutant Solo et Rogue One, car ceux-là je ne les ai toujours pas vu x)
Moi non plus Jérôme, je n'ai pas vu les séries, ni lu les livres, y'en a trop XD

Moi j'ai une petite anecdote :
J'ai découvert Star Wars quand j'étais petite... enfin début collège je crois, c'était le 1er. je n'avais vu que celui-là, après avoir découvert qu'il y en avait d'autres, je les ai demandé pour Noël. J'ai bien eu les films Star Wars, mais... pas ceux que je croyais MDR C'est donc le coffret de la trilogie, et pas de la prélogie (dont un seul film était sortit à ce moment-là mais je ne le savais pas), mais ça ne m'a pas empêché de regarder. Et d'adorer :)

Sinon mon perso préférée c'est... um, difficile à dire. J'ai beaucoup aimé Han Solo quand j'étais plus jeune, puis ça a été Obi-Wan Kenobi dans la prélogie. Quand à la postologie, je dirais Finn, de part son histoire et son évolution.
Pour le film/trilogie préféré(e)... j'en ai aucune idée. Pour moi ils se valent tous, mais de manière différente (si ça a un sens), mais je peux dire que celle que j'ai le moins apprécier était la postologie, bien qu'il y avait de bons trucs !
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/169_20211003_193014.jpg

Lire ou écrire ? Tel est le dilemme...


Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Créer un sujet Répondre
6 messages  • 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
cron
L'AlléeDesConteurs.fr © 2005-2024
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2024