Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
Cinéma
Cinéma, séries, jeux... Cela vous inspire ? Tant mieux, c'est le lieu idéal pour en parler! Car moi, Folletto, j'aime en parler. Saviez-vous que j'étais comédien ? Et bien maintenant vous le savez !
Créer un sujet Répondre
14 messages  • 
Disney +
Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5234
Localisation: Arkadiam
11 Avr 2020, 07:38Disney +
Y a-t-il des adeptes de cette nouvelle plateforme de streaming ? :wizzard:
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Lettre d'or
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2016, 20:00
Messages: 618
Localisation: Bordeaux
11 Avr 2020, 10:46Re: Disney +
Je n’y suis pas abonné, mais elle est fort appétissante, entre les Star Wars et les Avengers... :slurp:


Mage des Mots
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2015, 19:30
Messages: 1176
11 Avr 2020, 12:52Re: Disney +
J'aimerais... mais en Belgique, on est puni. On doit attendre fin juin pour l'avoir ! :05:
« Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels » Walt Disney

Facebook Mon site Twitter


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5234
Localisation: Arkadiam
11 Avr 2020, 13:00Re: Disney +
Ah ouais ??? :grosyeux: mince !
Moi j'ai craqué du coup ! Et je suis ravi de voir toutes ces petites choses que je n'avais pas vu encore :youpi:
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Lettre d'or
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2016, 20:00
Messages: 618
Localisation: Bordeaux
11 Avr 2020, 13:49Re: Disney +
Ooooh ! Pauvre Rosinette ! Je t’offrirais bien l’accueil dans notre pays civilisé où on dit (un peu bêtement, je te l’accorde) « soixante-dix », mais on est tous au coin en ce moment...


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5234
Localisation: Arkadiam
11 Avr 2020, 19:03Re: Disney +
Oui malheureusement !
Ravi aussi pour le reste : la nostalgie joue beaucoup et j'ai hâte de voir le catalogue se remplir, notamment les séries Marvel :slurp:
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Académiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2017, 20:18
Messages: 419
19 Avr 2020, 23:26Re: Disney +
Abonnée également, je suis ravie. J'écris souvent avec de la musique ou un film en fond sonore et j'avoue que les Disney me mettent en joie /o/
J'ai hâte de découvrir toutes les nouvelles choses que je n'ai pas vu !
Le catalogue est bon mais c'est vrai que pour le moment, si on le compare à son concurrent... Ça manque un peu. Faut être patient ! :yaaah:
https://zupimages.net/up/18/34/gzg5.png[/centrer]


Esprit du grenier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2017, 19:01
Messages: 79
Localisation: Nantes
20 Avr 2020, 17:35Re: Disney +
Grande fan de Disney devant l'éternel, je n'ai pas hésité une seconde. J'ai eu pas mal de soucis techniques la première semaine au point d'envisager de me désabonner (apparemment à cause de réductions de débit chez mon opérateur à cause du coronavirus mais ça a fini par se régler; le service client a été patient et plutôt sympa).

Niveau Disney/ Pixar/Don Bluth et compagnie
Les grands classiques, rien à dire, c'est un plaisir de les revoir. J'ai découvert pas mal de court-métrages Disney que je n'avais pas vus. Il y a les dessins animés de Don Bluth que j'ai déjà vus mais qui restent sympas à revoir. J'aime beaucoup les Marvel donc il y en a que je n'ai pas vus et c'est un plaisir de revoir les autres. Les Star wars, j'aime moins mais c'est plutôt sympa de les avoir. Et pour les Pixar entre les longs-métrages et les nombreux courts-métrages tous plus sympathiques les uns que les autres, il y a du choix.

Les documentaires
Il y a de quoi faire de ce côté là que ce soit pour découvrir les coulisses des studios ou les Disney Nature et les documentaires National géographic. Ca a été une bonne surprise, j'en ai vu quelqu'uns et c'est vraiment chouette de pouvoir apprendre des choses.

Les séries
J'ai trouvé que ça reste pas mal jeunesse (hors séries National geographic que je n'ai pas pris le temps d'explorer) et je n'ai pas accroché mais j'imagine qu'ils vont sortir des séries plus adultes pour rassembler tous les publics à terme. Après, j'ai regardé rapidement ce qu'il y a sans entrer dans le détail pour le moment.

Je pense que le souci va tenir au renouvellement, je suis abonnée à OCS où il y a pas mal de nouveautés assorties d'une bonne dose de rediffusions de films déjà proposés sur la plateforme quelques mois auparavant (et pas mal de vieux films) et je pense qu'à moins de proposer des créations originales, ça finira par devenir monotone à force. D'un autre côté, ils ont certainement prévu de fidéliser leurs clients et ça finira par arriver après avoir laissé le temps aux clients de voir ce qu'ils proposent déjà sur la plateforme et de créer leurs nouveautés. A un moment, les nouveautés pourraient manquer même s'il y aura toujours des productions (et qu'ils noueront certainement des partenariats) mais pour le prix comparé à une place de cinéma, ça me va personnellement.


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5234
Localisation: Arkadiam
20 Avr 2020, 19:00Re: Disney +
Oui en effet, il faudra que ça se renouvelle. Le catalogue de série Marvel à venir me fait rester confiant et je crois qu'il y aura du contenu exclusif (notamment un film qui devrait arriver en juin : il devait sortir au cinéma mais situation oblige, il arrive sur la plateforme)
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Elfe de maison
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2018, 13:06
Messages: 108
Localisation: Alsace
30 Aoû 2020, 14:54Re: Disney +
J'adoooore disney + ! Et comm j'ai Nord VPN je peux voir quelques exclus pas du tout disponible en France ! Par exemple le Roi lion et Maléfique 2. Etrangement, Cendrillon (le film) est dispo en France mais pas aux States.

Bon et sinon je l'ai déjà dit mais je me suis abonnée juste pour mater Gargoyle et au final je mate plein de petits teen movie <3 J'aime beaucoup quand je me met à mon crochet <3.
Ou en faisant rien (vendredi soir, je me suis matée Basil Détective Privé. D'ailleurs, faut un crossover avec Bernard et Bianca).

Bon, j'espère ne pas me lasser parce que c'est une bonne idée quand même : Disney peut proposer plein de trucs et comme j'ai pas encore vu aucun marvel (si ce n'est Black Panther...).

Alors apres coté souci technique, j'en ai eu ! Comme toi Bleuenn. C'était chiant, une fois sur deux je devais me deco et revenir mais rien à faire ! Grrrr. Mais bon après c'est revenu et bizarrement, j'ai moins de souci sur ma play 4 (mais du coup, je peux avoir que le catalogue français... bref).

Et seulement 7 euros par mois ! Je trouve que c'est bon marché.


Mage des Mots
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2020, 15:26
Messages: 738
Localisation: Belgique
30 Aoû 2020, 15:01Re: Disney +
Arf maiiiis euuuuuh arrêtez de narguer les petits belges avec Disney+ : moi aussi je le veux ! Je suis ready en plus : j'ai ma precommande pour un an ! XD
Rendez-vous le 15 septembre : moi aussi je pourrai vous dire comment c'est trop bien à ce moment-là...
"Un peu plus que cela, même..."
La Passe-miroir


Elfe de maison
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2018, 13:06
Messages: 108
Localisation: Alsace
30 Aoû 2020, 15:14Re: Disney +
Plus que 15 jours ! Allez prépare tes stock !
(je te recommande le pot de glace magnum double salted caramel si t'aimes la glace... y'a une couche de chocolat épaisse ** et des morceaux qui se cachent dedans ** ca va te plaire devant des teen movies :p)


Esprit du grenier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2017, 19:01
Messages: 79
Localisation: Nantes
03 Sep 2020, 17:13Re: Disney +
J'ai encore de temps en temps ce genre de soucis, Merliflora mais c'est ma box qui ne doit pas donner assez de flux internet pour le lire (je pense qu'elle a des microcoupures). En général, je passe sur une autre plateforme et quand je reviens, c'est bon.

Pour l'instant, je n'ai pas vu tout le catalogue mais j'ai l'impression qu'ils essaient de mettre du contenu plus adulte avec pas mal de nouveaux documentaires récemment.


Elfe de maison
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2018, 13:06
Messages: 108
Localisation: Alsace
03 Sep 2020, 20:02Re: Disney +
Ouai je trouve aussi, d'ailleurs ca serait bien qu'ils fassent deux catalogues distincts pour les jeunes. Comme ça ils évitent un peu leur censure.
Beaucoup de films subissent des "retouches". Cequi est dommage.

Du moment que tu peux profiter du catalogue <3


Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Créer un sujet Répondre
14 messages  • 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
L'AlléeDesConteurs.fr © 2005-2024
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2024