Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
Cinéma
Cinéma, séries, jeux... Cela vous inspire ? Tant mieux, c'est le lieu idéal pour en parler! Car moi, Folletto, j'aime en parler. Saviez-vous que j'étais comédien ? Et bien maintenant vous le savez !
Créer un sujet Répondre
29 messages  • Aller à la page Précédente  1, 2
Avengers Infinity War
Académiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2017, 20:18
Messages: 419
06 Juin 2018, 20:39Re: Avengers Infinity War
ClarisseCreighton a écrit:
Je l'ai vu il y a 3 jours (OMG) ! Je suis sortie de la séance tremblante (le son Dolby Atmos + image laser + VO = pure merveille pour les oreilles et pour les yeux) et très satisfaite du résultat final (au point de vouloir le revoir).
PS : J'ai été déçu que Ant-Man & Oeil-de-Faucon ne soit pas là ! Tout le monde aurait été réuni !


Toi aussi tu as une salle Dolby Atmos ? :D Où ça sans indiscrétion ?

Attention, spoilers ...
https://zupimages.net/up/18/34/gzg5.png[/centrer]


Dernière édition par Neliia le 07 Juin 2018, 00:57, édité 1 fois.

Troll des caves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2016, 00:16
Messages: 51
Localisation: Petit village du Bas-Rhin (Alsace)
06 Juin 2018, 21:11Re: Avengers Infinity War
Neliia a écrit:
ClarisseCreighton a écrit:
Je l'ai vu il y a 3 jours (OMG) ! Je suis sortie de la séance tremblante (le son Dolby Atmos + image laser + VO = pure merveille pour les oreilles et pour les yeux) et très satisfaite du résultat final (au point de vouloir le revoir).
PS : J'ai été déçu que Ant-Man & Oeil-de-Faucon ne soit pas là ! Tout le monde aurait été réuni !


Toi aussi tu as une salle Dolby Atmos ? :D Où ça sans indiscrétion ?

Pour Ant-man,
Attention, spoilers ...


Oui :D Strasbourg, Ciné Vox !
Ah bon ? Je l'ai vu en VO, du coup l'info m'a échappé !


Académiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2017, 20:18
Messages: 419
07 Juin 2018, 00:59Re: Avengers Infinity War
J'ai éditer pour mettre un spoiler pour Ant-man, c'est pas un très gros mais bon, je fais attention X)

Génial ! J'ai testé une salle Dolby aussi et c'est juste génial ! J'adore :3
Oui ils le disent quand on voit Captain pour la première fois avec War Machine ^^
https://zupimages.net/up/18/34/gzg5.png[/centrer]


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2018, 17:33
Messages: 20
Localisation: Lankin
22 Sep 2018, 13:00Re: Avengers Infinity War
Je débarque un peu tard mais je tiens à souligner l'intérêt de ce film que je recommande donc à tous ceux qui ne l'ont pas vu :D
Auparavant fan de DC, puis de Marvel, je suis plutôt (re)passée chez DC ces dernières années (merci la série Gotham de m'avoir confortée dans mon choix) : les thématiques m'intéressent bien plus, l'univers sombre, chaotique... cependant, je crois que Marvel remonte dans mon estime lorsqu'ils s'efforcent de laisser de côté cet humour (trop) lourdingue, cette idée édulcorée d'un film tout public voire pour enfant...
Sauf exception pour Les Gardiens, j'avais détesté les derniers Marvel (ne parlons pas de Thor qui s'est littéralement ramassé en laissant tomber Branagh au profit d'une réalisation kitsch et nauséeuse) mais je dois avouer que ce dernier Avengers m'a vraiment hypée !
Tout était très bon, des acteurs au scénario en passant par la musique, le temps de chacun à l'écran (ce que beaucoup redoutaient d'ailleurs)... c'était une belle réussite, bien, BIEN plus que le précédent.
Hâte de voir la suite, du coup :)
L'Enfer est vide, tous les démons sont ici

http://www.alleedesconteurs.fr/images/equipe/rue_cerfboise.jpg


Académiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2017, 20:18
Messages: 419
07 Oct 2018, 17:02Re: Avengers Infinity War
Athena je comprends tout à fait mais moi c'est un peu l'inverse. J'adorais les DC et puis... La ligue des justiciers... Batman vs Superman. Et là ils se sont ramassé sévère...
https://zupimages.net/up/18/34/gzg5.png[/centrer]


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2018, 12:16
Messages: 16
14 Nov 2018, 14:34Re: Avengers Infinity War
Neliia a écrit:
Athena je comprends tout à fait mais moi c'est un peu l'inverse. J'adorais les DC et puis... La ligue des justiciers... Batman vs Superman. Et là ils se sont ramassé sévère...


Carrément. Mais ils se sont rattrapés avec Wonder Woman. Ceci dit j'ai pas vu Gotham donc je peux pas dire ce que j'en pense mais c'est prévu après avoir fait la complète Marvel !

Moi j'ai adoré Infinity War ! <3

Beatrice Aubeterre a écrit:
Attention, spoilers ...


Comment je suis carrément pas d'accord ! Pour moi Loki vole la vedette à personne et c'est un personnage qui n'est pas assez exploité. Moi il me fait penser à un enfant qui voudrait l'attention de sa mère...
Attention, spoilers ...


Par contre, la BO de Captain Marvel m'a tellement pas donné envie que j'ai peur pour la suite... Mais j'irais quand même en fan absolue :D
Selon moi, s'il reste seulement les anciens ça veut dire qu'ils vont tous mourir non ?...

J'aimerais lancer un débat -> le combat de Thanos est-il si ridicule que ça ? Pour moi Thanos est logique et il a raison : on pourrit la planète et on est en surpopulation. Du coup faut-il vraiment se battre contre lui ? Là est la question...
Plurielle, au singulier.


Académiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2017, 20:18
Messages: 419
14 Nov 2018, 22:58Re: Avengers Infinity War
Mais Loki est trop génial !
Et je suis RAVIE qu'il va avoir sa propre série ! Il a besoin d'attention peut être oui mais avec ce qu'il a vécu. Je suis bourrée d'empathie pour lui, je l'adore ! :D

Wonder Woman était très bien oui même si avec le recul je le trouve un peu moins bien quand même surtout par mon âme de féministe ^^


Je suis d'accord, Capt'ain Marvel donne pas envie. Après, Ant-Man me donnait pas envie non plus et finalement ça va.

Pour le débat : Je ne trouve pas son combat ridicule. Après, est-ce que c'est à lui de décider ? Je pense que c'est là la véritable question. Même si dans son projet, c'est aléatoire à la base c'est tout de même lui qui fait le choix.
Surtout qu'on est dans un Multivers. On peut pas comparer avec notre planète à nous quand même. même si le parallèle est vite fait.
https://zupimages.net/up/18/34/gzg5.png[/centrer]


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2018, 12:16
Messages: 16
14 Nov 2018, 23:05Re: Avengers Infinity War
Neliia a écrit:
Mais Loki est trop génial !
Et je suis RAVIE qu'il va avoir sa propre série ! Il a besoin d'attention peut être oui mais avec ce qu'il a vécu. Je suis bourrée d'empathie pour lui, je l'adore ! :D

Wonder Woman était très bien oui même si avec le recul je le trouve un peu moins bien quand même surtout par mon âme de féministe ^^


Je suis d'accord, Capt'ain Marvel donne pas envie. Après, Ant-Man me donnait pas envie non plus et finalement ça va.

Pour le débat : Je ne trouve pas son combat ridicule. Après, est-ce que c'est à lui de décider ? Je pense que c'est là la véritable question. Même si dans son projet, c'est aléatoire à la base c'est tout de même lui qui fait le choix.
Surtout qu'on est dans un Multivers. On peut pas comparer avec notre planète à nous quand même. même si le parallèle est vite fait.


Mais pourquoi il est génial ? Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter autant d'éloges ? Il est pas ouf.
Je suis contente qu'il va avoir sa série pour apprendre à le découvrir.

Osef il est très bien surtout quand elle défonce tout le monde avec la musique de malade.

Oui mais personne attendait grand chose de Ant-Man. Que là Captain Marvel les attentes sont au dessus. Clairement.

Oui mais qui pourrait décider ? L'univers ? Personne dirait oui de peur de mourir...

On est dans un Multivers mais on voit qu'il y a le même problème un peu partout quand même. (dans Marvel j'entends)
Plurielle, au singulier.


Académiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2017, 20:18
Messages: 419
09 Déc 2018, 18:36Re: Avengers Infinity War
Il est complexe, j'aime son histoire et sa personnalité. Est-ce qu'on a besoin de faire quelque chose pour "aimer" un personnage ? Je ne pense pas :)

Oui, on verra bien si le film est bien aussi :P

Bah je sais pas ! On verra bien dans End Game. Mais est-ce que c'est à lui de décider ? Je ne suis pas sûre quand même :p
https://zupimages.net/up/18/34/gzg5.png[/centrer]


Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Créer un sujet Répondre
29 messages  • Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
L'AlléeDesConteurs.fr © 2005-2024
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2024