Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
Cinéma
Cinéma, séries, jeux... Cela vous inspire ? Tant mieux, c'est le lieu idéal pour en parler! Car moi, Folletto, j'aime en parler. Saviez-vous que j'étais comédien ? Et bien maintenant vous le savez !
Créer un sujet Répondre
23 messages  • Aller à la page Précédente  1, 2
Avengers
Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5234
Localisation: Arkadiam
17 Sep 2012, 11:04Re: Avengers
Bah Hulk, c'est pas forcément utile de le voir. L'acteur a changé, déjà, donc au final, tu ne loupes pas grand chose car son histoire dans le film se comprend sans avoir vu quelque chose sur lui. :)
Mais essaye de voir le Iron Man 2, ne serait ce que pour rencontre Natasha (le personnage de Scarlett Johanson) et puis Captain America, car ça suit quand même pas mal ce perso.
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2011, 14:06
Messages: 326
17 Sep 2012, 17:09Re: Avengers
Puis Captain America il est plutôt cool !
Ah donc y'a Natasha dans Iron man 2... bon faudra peut-être que je le vois à l'occasion alors x)

Mais oui... Hulk est sympa (j'ai été agréablement surprise par le jeu d'Edward Norton en fait) mais alourdit par pas mal de choses dans mon souvenir. Le cliché de l'héroïne pas spécialement utile et ce... combat de la fin. Mouais.


Elfe de maison
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2011, 18:47
Messages: 95
18 Sep 2012, 17:53Re: Avengers
Ben Iron Man 2, mon frère me le garde au chaud. Mais maintenant que je suis sur Paris je sais pas quand est-ce que je pourrais le regarder TwT

Captain America... je sais pas, j'ai peur. xD C'est déjà pas un héros qui me branche à la base, mais si vous mes dites que le film est sympa, alors j'essayerai de le voir aussi. è_é

Du moment que c'est pas aussi nul que Thor... :larmi:


Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Créer un sujet Répondre
23 messages  • Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
L'AlléeDesConteurs.fr © 2005-2024
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2024