Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
Cinéma
Cinéma, séries, jeux... Cela vous inspire ? Tant mieux, c'est le lieu idéal pour en parler! Car moi, Folletto, j'aime en parler. Saviez-vous que j'étais comédien ? Et bien maintenant vous le savez !
Créer un sujet Répondre
21 messages  • Aller à la page Précédente  1, 2
X-men - First class
Elfe de maison
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2012, 18:48
Messages: 110
Localisation: Glasgow
19 Fév 2012, 04:33Re: X-men - First class
je ne connais pas grand-chose aux X-Men (ni à l'univers Marvel en général) donc les incohérences les timelines etc par rapport aux comics, ben ça me passe à trois années lumières au-dessus de la tête.
Donc j'ai vu un film pour le film. J'ai vu tous les autres films X-Men (parce que j'aime bien les films de super héros quand même!) et comme je les ai tous trouvés passables, voire carrément mauvais (Origines ? Omagad!) j'y suis allée sans m'attendre à un truc génial.

Hé bien, j'ai été agréablement surprise. Une histoire bien construite, un duo ami/antagonistes qui fonctionne très bien, des p'tits jeunes qui passent bien.
Interprétation au poil, j'ai vraiment bien aimé le Charles avec son côté déconnecté et un peu imbu et idéaliste en même temps... sa ligne sur la couleur des yeux et les mutations est vraiment énorme, surtout que ça rate à chaque fois hahaha! J'aime son côté malicieux et à l'ouest.

Et Erik... mise à part le revirement de la fin (quand il en finit avec Sebastian) que j'ai trouvé un peu rapide comme un interrupteur on-off, je l'ai trouvé vraiment fascinant. C'est juste le costume ridicule de la dernière image qui fout un peu Magneto par terre. C'est un personnage génial, mais le costume...

Et la fille avec ses ailes là... ouais elle sert pas à grand chose... Parmi les p'tits jeunes, j'ai particulièrement apprécié Havoc, son côté taciturne mignon tout plein avec le pouvoir à faire exploser le paysage. XD.

Enfin un bon film X-Men.
(et le clin d’œil Logan est à mourir de rire!)
http://www.alleedesconteurs.fr/images/equipe/plume.jpg


Vieux Motard Que Jamais!


Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Créer un sujet Répondre
21 messages  • Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
cron
L'AlléeDesConteurs.fr © 2005-2024
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2024