Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
L'étagère
Créer un sujet Répondre
19 messages  • 
Tomber amoureux d'un perso de fiction
Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2020, 05:10
Messages: 293
Localisation: Andalousie
22 Aoû 2021, 11:41Tomber amoureux d'un perso de fiction
Et la question du mois d'août.... TIN-TINTIIIIIN *roulement de tambour*

Es-tu déjà tombé amoureux/se d'un personnage de fiction ?

Si oui, DIS-NOUS TOUT ! Qui ça ? Un personnage de livre ? De film ? À quel âge ? Ca a duré combien de temps ?
À quel point c'est devenu une obsession ? (ou pas du tout)
Est-ce que c'est encore le cas ?
Est-ce que tu es tombé amoureux/se de PLUSIEURS personnages de fiction ?

Et en avant première, ma réponse :

Pendant une bonne partie de mon enfance, j'étais amoureuse de... Peter Pan XD
Je le trouvais trop chou... et j'étais trop jalouse de Wendy.
En plus, il combattait les pirates, et tout.
Et il avait UNE FéE DE COMPAGNIE !!!
Et il ne grandissait pas.
( = l'homme parfait)

Et... je crois que c'est tout. Ensuite, j'ai apprécié plusieurs acteurs, mais pas vraiment dans un rôle défini, donc ça ne compte pas.

À vous ! J'ai vraiment hâte de vous lire :yaaah:


Mage des Mots
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2020, 15:26
Messages: 738
Localisation: Belgique
22 Aoû 2021, 18:07Re: Tomber amoureux d'un perso de fiction
AH voilà LE sujet de la honte XD
En bonne fangirl, j'ai eu plusieurs crushs fictifs au cours de ma courte vie...

Le premier fut Loki : je l'ai découvert dans Thor 2 (oui, je l'ai vu avant le 1), film qui m'a fait entrer dans le MCU. Loki est depuis resté mon personnage favori de cet univers. Bon, quand j'avais 14-15 ans, j'étais surtout obsédée par ce personnage XD. Maintenant, je l'apprécie toujours, mais sans crier à chacune de ses apparitions. Et non, je n'ai pas encore pu voir la série...

Ensuite, il y a eu quelques personnages de manga, surtout de Saint Seiya : Shun d'Andromède et Albafica des Poissons (The lost canvas).

Plus récemment (pour moi), il y a eu Le Visiteur du futur : je suis toujours en gros crush sur l'acteur, Florent Dorin, et moins sur le personnage, mais il m'a fait son petit effet quand j'ai découvert la série :coeuur:

Enfin, si Les Animaux Fantastiques était sorti quand j'étais plus jeune, j'aurais totalement été obsédée par Newt : ce n'est pas le cas, mais il ne me laisse pas indifférente, ce perso ^^

Voilà pour les miens haha ! Hâte de découvrir vos amours fictives ! :dragonda:
"Un peu plus que cela, même..."
La Passe-miroir


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5234
Localisation: Arkadiam
22 Aoû 2021, 19:44Re: Tomber amoureux d'un perso de fiction
La série est bien :youpi:

Pour ma part, aussi.

Je suis tombé très amoureux de Buffy quand j'étais ado (de la série Buffy contre les Vampires). Avant de lui préférer sa collègue Faith.

Il y a eu Yuna, l'héroïne de Final Fantasy X. Un personnage que je trouvais touchant et vraiment attachant.
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Mage des Mots
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43
Messages: 1232
22 Aoû 2021, 22:00Re: Tomber amoureux d'un perso de fiction
Quand j'avais 3 ans, j'étais amoureuse de l'inspecteur Gadget parce qu'il avait des gadgets.

Maintenant, j'ai la photo de Cliff, fait avec artbreeder comme fond d'écran sur mon portable. J'adore mon personnage.
https://zupimages.net/up/19/19/2wud.jpg


Conseillère municipale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2021, 15:44
Messages: 1516
Localisation: Au royaume d'As
23 Aoû 2021, 12:34Re: Tomber amoureux d'un perso de fiction
J'allais dire que je suis jamais tombée amoureuse d'un personnage, puis je réalise que mon fond d'écran de téléphone c'est Satoru Gojo :oops:

Pour ceux qui ignore qui c'est, il s'agit d'un exorciste BEAUCOUP TROP STYLE et CANON !!!! dans le manga/animé Jujutsu Kaisen :coeuur:
Si je pouvais avoir des photos de Satoru partout, clairement j'en aurais ^^

Sinon, Jace dans The Mortal Instruments de Cassandra Clare (les livres, parce que le film et la série ça dégage ! je préfère préciser ^^) *bave* :coeuur:
Même quand le danger est réel, la peur reste un choix.


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5234
Localisation: Arkadiam
23 Aoû 2021, 17:34Re: Tomber amoureux d'un perso de fiction
Mis à part Jace (j'ai un peu regardé la série... aouch...) je n'en connais aucun :lol:
Ils viennent d'où ces personnages ?
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Mage des Mots
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2015, 17:35
Messages: 1139
Localisation: Territoire de Belfort
23 Aoû 2021, 21:25Re: Tomber amoureux d'un perso de fiction
En lisant vos réponses, je me sens moins seule !

Alors, c'est surtout du côté des jeux vidéos que j'ai eu (et ai encore) des crushs pour certains personnages. Surtout des antagonistes, d'ailleurs, ou des personnages gris... :oops: :hihi:
Genre, Sephiroth (puis Genesis Rhapsodos l'a détrôné...) de la franchise Final Fantasy 7, Kuja (FF9), Ardyn Izunia (FF15), L'Empereur Mateus (FF2), Riku (Kingdom Hearts)
Je vais m'arrêter là sinon je n'ai pas fini. Côté anime/manga, il y a Sesshômaru d'Inuyasha, par exemple !
Dans les séries, il y a les Goa'uld Apophis (moins aujourd'hui) et (Stargate SG1), les Wraiths "Michael" et "Steeve" (explication : à la base, ils n'ont pas de prénoms, c'est le colonel Sheppard qui s'éclate à les nommer individuellement) (Stargate Atlantis)

Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de Shang, dans Mulan :hihi:.

Bref. Voilà, je vais me cacher maintenant. XD.
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/1727906884/Aislunes_avec_signature.png

On ne choisit pas son destin, on ne le voit pas. On le façonne.


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5234
Localisation: Arkadiam
23 Aoû 2021, 22:06Re: Tomber amoureux d'un perso de fiction
Ah oui tu as une certaine passion pour les méchants. Faut avouer que les personnages des Final Fantasy ont un quelque chose de fort. J'ai cité Yuna mais je pense aussi a Linoa, de Final Fantasy 8 par exemple.

Et youffie.... :Enjoyy:
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Esprit du grenier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2021, 12:26
Messages: 73
Localisation: Nord
23 Aoû 2021, 22:18Re: Tomber amoureux d'un perso de fiction
Hum... J'en ai eu plein des "attirances" pour certains personnages, mais pas au point de tomber amoureuse ahah (bon, en même temps, vu mon orientation sexuelle, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille ah ah). C'est plus une sorte de respect, je suppose ?

Le tout, tout premier, c'était Scar, dans Le Roi Lion. J'étais grave fan, j'imitais sa voix et tout dans la cour de récré en primaire et je connaissais toutes ses lignes par cœur.

Ensuite, il y a eu Le Maître, dans Doctor Who. J'ai toujours trouvé le personnage génialissime, et même quand il est devenu Missy plus tard, cet "amour" reste complètement inchangé. J'aime beaucoup son histoire, et le fait qu'il faut décoder et lire beaucoup entre les lignes pour comprendre ses motivations.

Ensuite, il y a eu James Moriarty, dans Sherlock BBC. Bon, ok, c'était peut-être Andrew Scott en général parce que c'est resté un peu pareil par la suite dans d'autres de ses films. Mais bon sang que j'ai adoré Moriarty. J'étais déjà une grosse fan dans les romans (et fan romans), et ça n'a fait que renforcer.

Donc là, à partir de là, je me suis dit que niveau méchants, ça pouvait pas aller plus bas.

Et puis j'ai découvert William Afton, des jeux vidéo Five Nights at Freddy's, qui est un tueur en série d'enfants, sauf que c'est jamais dit dans les jeux, et du coup il faut creuser le lore de chaque jeu pour débloquer une partie de sa vie. Et je pense que c'est cette mécanique que j'aime beaucoup plus que le personnage, et d'ailleurs ça s'applique au Maître et à Moriarty aussi !

Ok, et le dernier, c'est Papyrus, du jeu Undertale. Il est tout mignon, innocent et naïf, c'est le revirement complet par rapport à ceux du dessus. MAIS. Mais en fait, le personnage a un milliard de couches à décrypter et toute sa bonne humeur n'est qu'une façade, mais pour ça il faut creuser le jeu à fond pour le découvrir. Donc oui, même mécaniques qu'au-dessus.


Conseillère municipale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2021, 15:44
Messages: 1516
Localisation: Au royaume d'As
24 Aoû 2021, 11:43Re: Tomber amoureux d'un perso de fiction
Je viens de me rappeler que je suis tombée amoureuse d'un autre personnage de fiction...
La Bête, dans la Belle et la Bête ! :oops:
J'adore ce personnage, le fait qu'il soit devenu une bête, qu'il vit enfermé et la leçon qu'il en tire, et même il est trop stylé en bête :coeuur:
Même quand le danger est réel, la peur reste un choix.


Mage des Mots
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2017, 17:24
Messages: 942
24 Aoû 2021, 20:31Re: Tomber amoureux d'un perso de fiction
Quand je vois vos listes, je me sens moins seule :hihi:

Parmi mes crushs (je ne me souviens pas forcément de tous), il y a Loki de Marvel (c'est lui qui m'a incitée à zieuter dans cet univers qui, je dois l'avouer, ne m'intéressait pas à la base), Steve dans Stargate Atlantis (merci à Aislune de me l'avoir rappelé xD), Gilbert dans Pandora Hearts, Uriel dans Makai Ouji : Devils and Realist (c'est toujours d'actualité, d'ailleurs) et, plus récemment (toujours d'actualité, donc), Mordred dans le webcomic Gradalis.
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/168_20211003_192946.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/172_20211003_193743.jpg


Conseillère municipale
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2018, 14:50
Messages: 1440
Localisation: Sous un plaid, oui, même l'été
26 Aoû 2021, 09:21Re: Tomber amoureux d'un perso de fiction
Y'en a pas mal que j'ai dû googlé ! C'est assez varié, tous ces crushs, et certains c'est super drôle xD J'adore cette question les filles !

Perso je crois que je n'en ai pas... Je suis plus du genre à m'identifier aux personnages qu'à en tomber amoureuse...
Enfin, si, y'avait Sayuri dans Mémoires d'une geisha, d'Arthur Golden. J'avais beaucoup aimé la délicatesse du personnage quand le livre a été adapté, moi aussi ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille xD
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/170_20211003_193558.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/168_20211003_192946.jpg


Mage des Mots
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2018, 11:07
Messages: 677
Localisation: Bretagne
30 Aoû 2021, 11:18Re: Tomber amoureux d'un perso de fiction
Tes souvenirs remontent loin Nasca :D
Liz, ma sœur aussi crush sur Florent Dorin ^^

Ce furent beaucoup de personnages de vieilles BD en ce qui me concerne : Thorgal au début du collège, j'étais fascinée par ses origines mystérieuses et j'adorais les amours tragiques ;
Valérian l'agent spacio-temporel, peut-être plus par identification avec Laureline, leur relation est vraiment adorable ;
Olivier Rameau avec son univers onirique, en même temps j'ai découvert ses aventures en pièces détachées à l'occasion de vacances pluvieuses où j'étais restée cloîtrée dans le grenier à tenter de reconstituer les collections de Pilote et Journal de Tintin du temps de l'adolescence de mes oncles... ça engage un peu ;
et un certain nombre d'autres de la même époque : héros à l'ancienne traînant leurs pages dans la maison de vacances. Des trucs bien formatés où la fille est en détresse et a besoin d'un sauveur parce qu'elle ne sait pas se débrouiller à part pour les fringues et la cuisine... :/ (Même si les décors changent, cour du roi Arthur, circuits automobiles, planètes exotiques...)

En roman il y avait Arsène Lupin, quand j'avais 10-11 ans.
Avant je ne me rappelle pas, je me souviens plutôt de livres jeunesse avec des héroïnes. Après, Kamo, le héros jeunesse de Daniel Pennac (très fort celui-là).
Depuis il a dû y en avoir des dizaines. Plutôt des petits crushs en passant, dans les périodes de célibat quand j'avais besoin de rêver parce que la vie réelle ne me laissait pas trop d'espoir. (C'est sûrement pour ça que j'ai tant détesté Pêcheur d'Islande.) Le héros de Premier de cordée, il m'avait vachement impactée à l'époque mais j'ai oublié son nom :p Christian dans Cyrano de Bergerac. Le Grand Meaulnes. Le Saint. Hernani. Des "prévus pour" en quelque sorte, rien de très original...

Et maintenant que j'ai quelqu'un dans ma vie, je suis bien moins perméable au charme des personnages fictifs...
« Dès sept heures du matin, elle m'apportait elle-même une tasse de chocolat. Je n'en ai jamais bu de pareil. Un chocolat à s'en faire mourir, moelleux, velouté, parfumé, grisant. Je ne pouvais ôter ma bouche des bords délicieux de sa tasse. »
Maupassant — Contes et nouvelles, Ce cochon de Morin


Elfe de maison
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2015, 19:15
Messages: 97
Localisation: Raccoon City
19 Fév 2022, 00:08Re: Tomber amoureux d'un perso de fiction
Bah nan mais franchement, Aragorn y a que moi ?

Bon, soyons sérieux là 5 minutes, vous allez voir comme je suis vieille :
Je crois que le premier personnage de fiction dont je suis tombée amoureuse c'était Batman de la série animée, il a batarangué mon cœur.
Y a eu Diego De La Vega de la série Zorro, insaisissable justicier masqué, on reste sur le mystère.
Starsky de Starsky et Hutch mais je pense que j'étais surtout amoureuse de sa voiture.
Mc Gyver de la série du même nom parce-que quand même... Quitte à avoir un couteau suisse... l'utile... l'agréable... toussa
L'adolescence, Buffy contre les vampires, Angel puis Spike je pense même avoir été un peu amoureuse de Faith :coeuur:
Lex Luthor dans Smallville, premier crush dépourvu de chevelure.
Les jeux vidéos avec Link, l'Agent 47 (second crush dépourvu de chevelure) d'Hitman, Hwoarang dans Tekken, et plus récemment Geralt de Riv, un mini crush pour Leon Kennedy dans RE4.
Lestat dans le film La reine des damnés, Néo dans Matrix, Mickael Corleone dans Le Parrain
Le Conte Dracula, dans le Dracula de Bram Stoker (mais je crois surtout que c'est Oldman dans une bonne partie de ses rôles en vrai)
Dans les bouquins, Aragorn toujours ça change pas, Son Goku depuis petite avec les animés DBZ et ensuite les mangas, Sherlock Holmes, même si se faire analyser h24 ça doit être moyen drôle, Danny Torrance, dans Doctor Sleep,


Je suis sûre que j'en oublie pleiiiiiiin !

Mais Aragorn enfin, qui le peut ?


Mage des Mots
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2021, 00:03
Messages: 778
Localisation: Mon labyrinthe mental
26 Fév 2022, 00:31Re: Tomber amoureux d'un perso de fiction
Alors moi comme je suis Aromantic, c’est plus des petits béguins que des vrais crush, mais je me rappelle un peu de périodes où j'adorais un perso plus que les autres sans savoir pourquoi XD
Par contre, je ne m'en rappelle pas de tous ^^'

Il y a eu Legolas du Seigneur des Anneaux, Jack Sparrow de Pirates des Caraïbes, Jero de Un, Dos, Tres (la série espagnole sur la dance). Je me rappelle aussi avoir beaucoup apprécié Sirius Black de Harry Potter quand j'étais ado, mais maintenant que je suis adulte, même si j'ai toujours un faible pour lui, son comportement me pose des problèmes.
J'ai un gros faible pour Loki, Bucky et Tony Stark dans le MCU, ainsi que Newt dans les Animaux Fantastiques, et j'apprécie beaucoup Magnus de The Mortal Instruments (j'ai vu une bonne partie de la série, mais je n'ai lu que le premier livre (que j'ai eu franchement du mal à finir, j'ai préféré la série pour le coup, désolée Aihle ^^')).

Je suis sûre que j'en oublie, mais hé, c'est déjà pas mal ! x)
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/169_20211003_193014.jpg

Lire ou écrire ? Tel est le dilemme...


Fée du logis
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2022, 14:26
Messages: 164
23 Avr 2022, 16:22Re: Tomber amoureux d'un perso de fiction
Ouh là là, j'avais beaucoup trop de crushs ce dès ma naissance :yaaah:

Si oui, DIS-NOUS TOUT ! Qui ça ? Un personnage de livre ? De film ? À quel âge ? Ca a duré combien de temps ?
À quel point c'est devenu une obsession ? (ou pas du tout)
Est-ce que c'est encore le cas ?
Est-ce que tu es tombé amoureux/se de PLUSIEURS personnages de fiction ?

Petite, je me rappelle surtout d'être tombée amoureuse de Sasha dans Pokémon et Harry Potter - Aragorn dans le Seigneur des Anneaux est passé par là entre temps, avec Stanley Marsch South Park. En tout cas, c'était pas non plus des obsession jusqu'au jour, où il y eu un énorme BOOM - ainsi mes hormones sont entrées en ébullition. En me passionnant des animés et des mangas, j'ai eu le temps de composer mon Harem qui ne cesse de grandir :
- Roy Mustang Fullmetal Alchemist
- Shin Nana
- Nobu Nana
- Kyo Fruit Basket
- Hatsuharu Fruit Basket
- Dean Winchester Superntural - bon en vrai l'acteur y est pour beaucoup.
- Jin Kazama Tekken
- Hwoarang Tekken
- Batman Batman - toujours d'actualité, surtout le Batfleck. Je possède trois housses de couette Batman, est-ce pour autant de l'obsession ? :calin:
- Dick Grayson Batman - J'avoue que sa paire de fesses aide.
- Rui Hana Yori Dango (Boy's over Flowers)
- Angel Buffy contre les vampires
- Grey Fullbuster Fairy Tail
- Jaden Yuki Yu-Gi-OH! GX
- Dave Lizewski Kick-Ass
- Anakin Skywalker Star Wars

Ces dernières décennies :
- Victor Vale Evil - Vicious et Vengeful
- Thomas Genshin Impact. Blond aux yeux vert, je signe direct.
- Tartaglia Genshin Impact. On ne peut pas faire plus husbando que lui et Zhongli.
- Eren Jäger, Shigeki No Kyojin - Yuki Kaji y est pour beaucoup, j'adore sa voix. Même si je n'avais pas vu le film, le fait que ce soit l'ancien acteur : Haruma Miura, n'a fait que renforcé mon amour pour cet énergumène.
- Livaï Ackerman et Jean Kirschtein aussi dans Shingeki No Kyojin. Bien que j'ai exécré Livaï de tout mon cœur pendant un long moment.
- Hanji Zoe, Shingeki No Kyojin Cette personne fait battre mon cœur plus que tout.
- Kôgami Shinya, Psychopass
- Makishima Shôgo Psychopass - mais ça je ne le dis pas à mon copain.

Bref, la liste est longue :roll:
« Dormir ? c'est pour les faibles »
Une insomniaque invétérée


Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2022, 20:36
Messages: 237
Localisation: France
23 Avr 2022, 21:15Re: Tomber amoureux d'un perso de fiction
Valkyria Myklebust a écrit:
Bah nan mais franchement, Aragorn y a que moi ?


J'avoue, Aragorn faisait partie de ses personnages que je baddais à fond étant ado.... Mais en relisant le Seigneur des Anneaux quelques années plus tard, c'est Faramir qui m'attirait plus ! Son humilité et sa discrétion, son ouverture et sa fragilité assumée m'ont vraiment touchée.

Je trouve que c'est difficile de parler de dire que je suis amoureuse d'un personnage de fiction aujourd'hui vu que je suis en couple: on a chacun notre liste de waifus et de husubandos, et je suis une fangirl invétérée de pas mal de personnages (Toge Inumaki de JJK, Haurchefant et Aymeric de FF14, Shinya Kogami de Psycho-Pass, Shinei Nouzen de 86, Kyo de Fruits Basket, Gaius de Trails of Cold Steel, Archer de Fate/Stay Night.. et je pourrais continuer des heures XD) mais pas au point de me poser comme étant amoureuse d'eux.

Mais il est vrai qu'en étant adolescente, certains personnages ont été de vrais crushs, et du coup, ont mis la barre assez haute dans mon imagination.
Un des premiers dont je me souvienne c'est Squall... FF8 est mon premier FF et un de mes premiers jeux vidéo, et bon, j'ai un faible pour les persos torturés... ^^" ou tsundere, parce que derrière sa froideur et son je m'en-foutisme apparent se cache quand même un tempérament passionné.
Et je trouvais aussi Hwoarang de Tekken canon et espiègle, je ne jouais qu'avec ce personnage XD Il y avait aussi Siegfried dans la série des Soul Calibur que j'aimais bien.

Il y bien entendu eu Angel de la série Buffy, et aussi Léo de la série Charmed, deux monuments télévisés de mon adolescence. J'avoue qu'ils ont duré assez longtemps ces deux-là, avec un attrait un poil plus marqué sur le long terme pour Léo.
Et ma rencontre avec Louis de Pointe du Lac, d'Entretien avec un Vampire... Ce n'est pas que je n'aime pas Lestat, mais Louis... bref, on a eu de longs débats à ce sujet avec certains amis à une époque!
Celui-ci m'a hanté quelques années aussi, celui du livre que je me suis imaginé dans ma tête surtout puisque j'ai vu le film sur le tard.
この世界を彩る 夢の先へ - Au delà du rêve qui colore ce monde...
Eve - Yoku
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/168_20211003_192946.jpghttps://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/172_20211003_193743.jpg


Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013, 19:56
Messages: 229
Red
30 Mai 2022, 22:15Re: Tomber amoureux d'un perso de fiction
Aloooooors les persos pour qui j’ai un crush :

- Professeur Snape - Harry Potter
C’est clairement pas un personnage facile à défendre et je n’entrerai dans aucun débat.

-Bucky Barnes - MCU
Je ne remercierai absolument pas la série Falcon et The Winter Soldier qui a pris le temps de donner un peu plus de profondeur au perso et qui m’a fait poser un regard nouveau sur le BFF de Captain America.

-Angel Buffyverse

-Gérald De Riv
Merci Henry Cavill… :D
" Écrire n'a rien à voir avec gagner de l'argent, devenir célèbre, draguer des filles ou se faire des amis. Écrire revient à enrichir la vie de ceux qui liront vos ouvrages, mais aussi à enrichir votre vie.....faire qu'on soit heureux. Écrire est magique, écrire est l'eau de la vie au même titre que n'importe quel art. L'eau est gratuite. Alors, buvez. Buvez à satiété." Stephen King


Esprit du grenier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2022, 14:44
Messages: 76
29 Juil 2022, 11:36Re: Tomber amoureux d'un perso de fiction
Aloooors,

Je rejoins complètement Valkyria avec Batman et je rajoute mon tout premier crush quand j'avais 5-6 ans : Han Solo :yaaah: Ouais j'aime bien les vauriens ^^ Eeeeet plus tard, je te rejoins complètement, Mimisao, sur Faramir dans le bouquin (massacré dans le film d'ailleurs je trouve).


Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Créer un sujet Répondre
19 messages  • 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
cron
L'AlléeDesConteurs.fr © 2005-2024
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2024