![]() Pour ceux qui souhaiteraient apprendre à mieux me connaître, un petit entretien avec Camille Ragot, éditrice des éditions Oneiroi...
https://fr.ulule.com/editions-oneiroi/n ... va-222533/ Mais, serait-ce une mention à l'Allée que je vois ? ![]() |
|
![]() |
|
![]() Félicitations pour cet interview et ta publication ! ^^
|
|
![]() |
|
![]() Coucou !
Le chapitre 14 de L'Ombre-Éclair est en ligne, et on dirait bien que Souffre a de nouveau quelques difficultés. Mais quand apprendra-t-elle à fermer sa bouche ?! ![]() Bonne lecture ! |
|
![]() |
|
![]() Génial pour l'interview ^^.
Souffre a le droit de dire ce qu'elle pense, de s'outrager, naméoh ! Bon après, c'est sûr que si elle en souffre après (je sors après mon jeu de mots foireux...). |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Juste un petit passage pour vous prévenir que le chapitre 15 de L'Ombre-Éclair est en ligne ! Retour à Léandre, qui vient de trouver un précieux artefact qui pourrait bien s'avérer utile dans sa quête d'informations sur son père...
|
|
![]() |
|
![]() Yeah ! Je sais ce que je vais lire une fois mon salon terminé
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 10 Aoû 2019, 22:07 Messages: 71 |
![]() Je viens de lire ton interview. Bravo pour ta publication !
|
![]() |
|
![]() Merci Erval, c'est gentil.
![]() |
|
![]() |
|
![]() C'est le grand jour ! Boulevard des pas perdus sort aujourd'hui !
![]() Disponible sur la boutique des éditions Oneiroi, sans dédicace. Me contacter directement pour ceux qui aimeraient un exemplaire dédicacé. |
|
![]() |
|
![]() Félicitations !
![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci Nix !
![]() |
|
![]() |
|
![]() Moi moi moi Kahlan ! Je veux la dedicaaaaaaace
|
|
![]() |
|
![]() Que la dédicace ? Pas cher alors !
![]() J'attends de les recevoir (on espérait aujourd'hui, mais UPS prend son temps, visiblement...) pour évaluer les frais de port, et je vous redonne les prix. |
|
![]() |
|
![]() Kioul !
|
|
![]() |
|
![]() Owiiiiii
![]() |
|
![]() |
|
![]() Félicitations ! J’attends le retour en France avant de l’acheter
![]() |
|
![]() |
|
![]() Ah non mais toi, non, ma Pendulette, t'as pas le droit. Ton exemplaire se balade chez UPS mais il va bien finir par arriver à la maison, je ne désespère pas !
![]() |
|
![]() |
|
![]() Felicitation !
![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci Béa !
![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
L'AlléeDesConteurs.fr | Découvrir l'Allée | L'Allée & Co | Statistiques |
Les fictions publiées L'agenda des publications Les auteurs de l'Allée Les Trois Rues | la compétition |
Foire aux questions Nous contacter |
Forums de discussion LeConteur.Fr Partenaires & Liens |
17 fictions publiées |