![]() J'ai négligé mon emploi d'assistante, mais je reviens en force ! En même temps ai-je vraiment le choix ? Vous épuisez notre Pammy adoré !
Miss Lune Que vois-je ?! Tu oses te venger parce que TU as égaré ta perruque, voilà qui n'est pas très éthique comme comportement. Devrais-je être étonnée ? Je garderais la réponse pour moi. Sur ce va lire Le voleur et l'escroc Ploum J'ai eu vent de tes malheurs, c'est regrettable (ou pas), espérons pour toi que la première neige saura chasser ces horribles champignons ! Bea Tu sembles essayer d'atteindre la suprématie de ma sublime patronne qui n'est d'autre que Pammy ? C'est ambitieux, mais prend garde à toi, sait-on jamais ce dont Pammy est capable de faire. Pour l'heure, va lire Cygne de Bronze |
|
![]() |
|
![]() Je ne sais pas si c'est ma postiche que j'ai trouvé, mais j'ai butté dans une histoire en chemin
commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire Pourrais-tu me dire où elle se trouve ? |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 27 Oct 2017, 17:48 Messages: 236 Localisation: Planête lune |
![]() Aihle S. Baye a écrit: Miss Lune Que vois-je ?! Tu oses te venger parce que TU as égaré ta perruque, voilà qui n'est pas très éthique comme comportement. Devrais-je être étonnée ? Je garderais la réponse pour moi. Sur ce va lire Le voleur et l'escroc Je proteste, je n'ai pas besoin de perruque ! (remets discrètement en place sa perruque qui a légèrement glissé ![]() Je vais mettre ici les différents commentaires pour cette lecture : - Chapitre 1 - Chapitre 2 : partie 1 - partie 2 - partie 3 - partie 4 - partie 5 - Chapitre 3 : partie 1 - partie 2 - partie 3 - partie 4 - partie 5 - partie 6 Dernière édition par Miss Lune le 19 Jan 2022, 22:56, édité 5 fois. |
![]() |
|
![]() Voyons, je serais bien incapable d'atteindre le niveau de ces astre rutilant...
Voici mes lectures sur le Cygne de Bronze - Chapitre 1 - Chapitre 2 Pus-je à présent bénéficier d'une nouvelle prédiction, ô éclatantissime diva ? |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1292 |
![]() J'ai fait mon petit tour de lecture en espérant que cela me préserve du mauvais sort.
https://www.leconteur.fr/histoires/1842 ... 18255.html Puis-je, grande Pammy, avoir une nouvelle fois un aperçu de l'étendu de tes talents ? |
![]() |
|
![]() Vous avez fait fuir notre sublissime Pammy ! VOUS N'AVEZ PAS HONTE ! J'me retrouve à devoir faire le boulot !
Diogène Je vois que tu te laisses aller sur la formule pour solliciter l'aide de notre célèbre et vénéré Pammy ! Tant que tu n'auras pas une formule digne de ce nom, je ne pourrais pas voir ton avenir. Bea Au moins tu as conscience que notre très cher Pammy est au-dessus de toi et de nous tous. Pourtant, que vois-je pour ton avenir ? Tu sembles vouloir prouver que tu peux atteindre le niveau de Pammy, fais attention la voracité est un vilain défaut ! Pour la peine va lire Vorace, ça t'aidera peut-être à revenir sur terre et cesser cette obstination de devenir meilleure que Pammy. Nascana Ton avenir n'a pas l'air d'être une chose auquel tu tiens. En même temps ça vaut peut-être mieux... Une guerre se profile à l'horizon, il semblerait que tu sois à l'origine de cette guerre. Nous verrons si tu survis... Pour t'aider dans cette guerre, va lire Worlds of Nexus |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 02 Nov 2007, 18:00 Messages: 78 Localisation: Dans mon loft |
![]() Qu'elle est mignonne...
![]()
Hey, it's Pam !
Un problème ? Ask Pammy ! |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 627 Localisation: Bretagne |
![]() Quant à moi, j'ai scrupuleusement suivi la voyance qui m'a été faite :
commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire commentaire |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 2086 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Pammy a écrit: Quetzy Mmmmh... attention à ne pas crever sur la route. Et comme tu as une manucure ratée, tu ne vas pas réussir à remplacer le pneu. Ma foi, ton avenir n'est pas des plus intéressants. Va lire Corataara en attendant la dépanneuse. La dépanneuse a mis du temps pour arriver mais ça y est! J'ai lu et commenté le chapitre 2 de Corataara, et je te demander humblement, Ô vénérée Pammy, de m'accorder une autre prédiction. |
![]() |
|
![]() Toutes mes excuses chère Aihle, je me suis endormi en chemin.
Ô grande Pammy, accepteras-tu de me lire mon avenir? |
|
![]() |
|
![]() Pammy a écrit: Qu'elle est mignonne... ![]() Oui, je sais ![]() ![]() Passons aux choses sérieuses, je vois que nous avons de nouvelles demandes, vous aimez ça savoir le terrible avenir que vous aurez ! Quetzynette Coucou Quetzynette d'amour ![]() Hein quoi ? Ah oui pardon ! Ton avenir ! Oups... je m'égard ! Le dépanneur semble être enfin là, une chance pour toi ! Mais que vois-je... de la jalousie ? Et bien Quetzy, ce n'est guère un sentiment qui te ressemble. Surtout quand on sait le pouvoir de cette jalousie, vraiment pitoyable... Si tu veux changer de couleur de cheveux va simplement chez le coiffeur, pas besoin de vouloir arracher les cheveux carmin du dépanneur pour les mettre sur ta tête ! Diogène Bien, mais qu'on te reprenne plus à un tel manquement ! Maintenant, passons à ton avenir... Hm... Il semblerait que ce soit un jour spécial pour toi... étonnant car c'est pas mon anniversaire ou celui de Pammy. AH ! Mais non, c'est le tien... Es-tu sûr d'être apprécié ici, dans l'Allée ? Car j'ai l'impression que personne n'a rien prévu pour l'anniversaire de Diogène. Oui, je parle de toi ! Qui d'autre ?! Chasse tes larmes, si tu voulais pas connaître ton avenir, fallait pas venir ! |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 2086 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Aihle S. Baye a écrit: Quetzynette Coucou Quetzynette d'amour ![]() Hein quoi ? Ah oui pardon ! Ton avenir ! Oups... je m'égard ! Le dépanneur semble être enfin là, une chance pour toi ! Mais que vois-je... de la jalousie ? Et bien Quetzy, ce n'est guère un sentiment qui te ressemble. Surtout quand on sait le pouvoir de cette jalousie, vraiment pitoyable... Si tu veux changer de couleur de cheveux va simplement chez le coiffeur, pas besoin de vouloir arracher les cheveux carmin du dépanneur pour les mettre sur ta tête ! Mais c'est pas que je veux changer de couleur de cheveux! C'est pour cacher mes cheveux blancs, preuves désagréable que malheureusement je vieillis... En tout cas, lecture faite et commentée ici. Ô vénérée Pammy (ou son adorable assistante), puis-je avoir encore une prédiction ? |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 02 Nov 2007, 18:00 Messages: 78 Localisation: Dans mon loft |
![]() Chérie, mon don n'est accessible qu'une fois par jour. Tu auras de quoi pleurer sur ton avenir demain. Bize aérienne.
Hey, it's Pam !
![]() |
|
![]() Aucune urgence Glorieuse Pammy, je patienterais jusqu’à demain
![]() |
![]() |
|
![]() Arf, j'ai finalement vaincu en lisant la Première neige !
Ô grande Pammy, accepterais-tu de me lire mon avenir une fois de plus ? |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 27 Oct 2017, 17:48 Messages: 236 Localisation: Planête lune |
![]() Ô Grande Pammy, Sublime Pammy, Honorable Pammy, acceptes-tu d'introduire un peu de magie dans mon morne quotidien en partageant l'un de tes inestimables oracles avec moi ?
|
![]() |
|
![]() Hélas, mille fois hélas, ô magnifique, éblouissante voyante, j'ai déjà lu cette nouvelle tirée de mon avenir. Dans ta grande bonté, m'en accorderais-tu une autre à la place ?
|
|
![]() |
|
![]() Laissez-moi boire une coupe de champagne et je suis toute a vous dans une heure ou deux
![]()
Hey, it's Pam !
![]() |
|
![]() Ploum
Je crains que ton visage ne soit bientôt ravagé par une poussée de boutons verts et bleus. Pauvre amie. Tu n'as décidément aucune chance en ce moment. Prépare bien ta peau car ma boule de cristal ne se trompe jamais. Allez, hop, va te cacher et lire La Guerre des Ombres. Miss Lune Oh dear, je suis celle qui apporte du glam et du shine dans le gris de vos vies. Je te prédis un avenir prometteur : tu vas aller dans l'espace et... oh misère, tu risques de ne pas pouvoir rentrer. Dommage pour toi, tant mieux pour nous. Pour la peine, tu liras la même chose que ta soeur : https://www.leconteur.fr/histoires/1202-la_guerre_des_ombres.html Diogène Tu vas te casser une dent en tentant de manger un morceau de galette... La fève ne se trouvera même pas dans ta part. Quelle tristesse mais remarque, logique, je suis la queen de l'Allée. Ma boule de cristal te laisse continuer l'œuvre de fantasy que tu souhaites sur LeConteur. Quetzy A vouloir aller trop vite, tu n'apprécies plus les bonnes choses. Ma boule de cristal te voit enfin te poser un peu et arrêter d'enchaîne les 1er chapitres pour te concentrer sur une histoire en particulier. Choisis la bien, tant qu'elle reste en fantasy.
Hey, it's Pam !
![]() |
|
![]() Pammy a écrit: Miss Lune Oh dear, je suis celle qui apporte du glam et du shine dans le gris de vos vies. Je te prédis un avenir prometteur : tu vas aller dans l'espace et... oh misère, tu risques de ne pas pouvoir rentrer. Dommage pour toi, tant mieux pour nous. Pour la peine, tu liras la même chose que ta soeur : https://www.leconteur.fr/histoires/1202-la_guerre_des_ombres.html Merci pour la découverte, voici mes commentaires pour cette histoire : - Prologue - Chapitre 1 |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
878 membres inscrits Dernier inscrit: Manizhe |