![]() Pas encore mis le nez dans mon astro mais ça ne saurait tarder !
![]() |
|
![]() |
|
![]() Déjà tout fini : bilan un peu plus haut ! ^^
Ça passe trop viiiite ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Au boulot Jéjé !
![]() Bravo LizD ! Mais je suis d'accord avec toi, ca passe trop vite ![]() J'ai fini mon astro en début de semaine pour ma part ! |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1321 |
![]() J'ai tout lu aussi !
|
![]() |
|
![]() Tout fini aussi.
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 2165 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Je m'y mets je m'y mets, mais j'avoue qu'en ce moment, astres et lune, ça m'inspire pas des masses. Mais je vais fouiller
![]() |
![]() |
|
![]() Courage, tu vas y arriver !
Tu es quel signe Quetzynette ? |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 2165 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Ton opposé : Poissons
|
![]() |
|
![]() Oh !!!!!!
Tu peux trouver une petite histoire sympathique, tu n'es pas obligé d'en lire 5 ! J'ai écris une petite nouvelle hier soir et je parle vite faite de la lune et des étoiles dedans, elle n'est pas longue. Je te met le lien si ça t'intéresse ! https://www.leconteur.fr/histoires/1870-jour_7031_22_12_30.html |
|
![]() |
|
![]() Merci, je vais fouiller et regarder la tienne aussi
![]() Je suis ![]() ![]() 1) "L'Enfant de la Lune" de Aquila 2) "Jour 7031" de Aihle |
![]() |
|
![]() Ca a été un loupé le mois dernier mais cette fois-ci, c'est bon x) En tant que Gémeaux, lectures dans mon genre préféré, donc, j'ai nommé la fantasy mythologique ! Et pour cela, j'ai commencé la lecture d'Heiko de Sizel
![]() - Heiko - Prologue - Heiko - Chapitre 1 - Heiko - Chapitre 2 - Heiko - Chapitre 3 - Heiko - Chapitre 4 |
|
![]() |
|
![]() Coucou les fans d'astrologie !
![]() Il ne reste plus beaucoup de jours avant la fin du mois !!!! ![]() Pensez à finir vite vaut lecture et mettre à jour vos bilans !!! ![]() |
|
![]() |
|
![]() Pensez à faire vos petits bilans les astro-lecteurs !
Est-ce que votre Astro a été sympa avec vous pour ce mois-ci ? Rendez-vous demain pour un nouveau tirage ! ![]() |
|
![]() |
|
![]() Folletto ne m'a pas trop inspiré, je crois
![]() |
|
![]() |
|
![]() Folletto est pas très sympa faut dire !
|
|
![]() |
|
![]() J'ai eu du mal à trouver l'inspiration mais j'ai quand même lu 2 textes
![]() |
![]() |
|
![]() Bravo Quetzynette !!!
![]() Sizel a écrit: Folletto ne m'a pas trop inspiré, je crois ![]() J'avoue que ça n'a pas été simple ! Méchant Folletto ! J'espère que le mois de décembre sera plus clément pour les lions ! |
|
![]() |
|
![]() Je suis désolée, je n'ai pas du tout réalisé mon astro de novembre...
![]() Mois assez difficile. |
|
![]() |
|
![]() Aislune
![]() Tu pourras te rattraper ce mois-ci ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
886 membres inscrits Dernier inscrit: Matthew_O'well |