![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 2086 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Mission réussie également! J'ai manqué de temps hier pour commenter ici et commenter aussi ma lecture du jour, mais elle a été faite en temps et en heure
![]() - Jour 14 (3e texte Salon de lecture) : Lazarus Chap 2 de Théas - Jour 15 (fraternité, sororité) : Frozen Tale Chap 5 de Yukino Yuri Voilà voilà c'était une très chouette animation lecture, un énorme merci et Aihle et Woody pour la gestion ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() J'ai lu Helena de Nasca
Je ferai un bilan quand je disposerai de nouveau d'un ordi ! ^^ https://www.leconteur.fr/histoires/1440 ... 17262.html |
|
![]() |
|
![]() Bilan et total faits sur mon premier post ! ^^
Merciiiii Aihle et Jérôme pour l'animation de ce challenge ! ![]() |
|
![]() |
|
![]() Ayé, fait de mon côté aussi !
Merci à vous deux pour cette chasse fort fructueuse :3 ! |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 2086 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Je n’ai pas précisé mais mon bilan est à jour dans mon 1er post (avec des questions
![]() |
![]() |
|
![]() Bilan à jour dans mon premier post ! ^^
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 627 Localisation: Bretagne |
![]() Oui, pareil : bilan à jour dans mon premier post !
|
![]() |
|
![]() Petite précision pour la mission 8 : vous gagnez une pièce d'or pour une lecture. Donc si vous avez lu un Ondenymphe, un Sombresaile et un Cerfoisé : 3 pièces d'or
N'hésitez pas à compléter votre bilan en conséquence ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci ! Bilan modifié du coup ^^
|
|
![]() |
|
![]() Bilan rectifié aussi en conséquence !
|
|
![]() |
|
![]() Bilan mis à jour en fonction de ta précision Woody!
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 627 Localisation: Bretagne |
![]() Et finalement, ça a été attribué ou pas ?
|
![]() |
|
![]() Je n'ai pas récupéré de pièces non plus ahah, donc je ne sais pas !
|
|
![]() |
|
![]() Nan pas distribué :
Entre temps on a changé l'Allée L'IRL a pris un peu d'ampleur Et j'ai oublié |
|
![]() |
|
![]() Ah, donc on n'est peut-être pas si à la ramasse que ça dans la coupe des trois rues
![]() |
![]() |
|
![]() Mdr en effet
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 323 Localisation: Domain de Follet |
![]() Puisqu'il faut tout faire...
Récompense versée ! ![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
878 membres inscrits Dernier inscrit: Manizhe |