![]() Haha en effet non seulement je rentre dedans, mais elle me va comme un gant XD
Lecture faite aussi de mon côté : un petit conte très amusant par Quetzy ^^ J'essaie de varier les auteurices de mes lectures au maximum ! |
|
![]() |
|
![]() A y est !!!!
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 16 Déc 2019, 20:38 Messages: 251 |
![]() Comment allez-vous en ce pré-vendredi ? Prêt pour la quatrième étiquette du thème Nos compagnons Mystiques ? Aujourd'hui votre lecture devra inclure... Des Dragons ! N'est-ce pas palpitant ? ![]() Allez, bonne journée et bonne lecture mes chers Conteurs ! ![]() |
![]() |
|
![]() J'ai un peu traîné aujourd'hui... Mais c'est fait ! Encore une belle découverte ! ^^
|
|
![]() |
|
![]() Aïe, j'ai pris du retard... mais je rattrape tout ça demain !
![]() |
|
![]() |
|
![]() Aujourd'hui, c'est vendredi (bientôt le weekend !), dernier jour du thème Nos compagnons mystiques. Pour clôturer cette semaine en beauté, je vous invite à lire à partir de l'étiquette suivante : Créatures fantastiques. Évidemment, vous aurez ensuite jusqu'à dimanche soir pour lire (et peut-être rattraper votre retard, à l'image du mien ? ![]() ![]() J'espère que vous aurez fait de belles découvertes et que vous aurez passé un agréable mois de lecture ! ![]() |
![]() |
|
![]() Noooon pas déjà la fin
![]() Bon ben je vais m'y mettre du coup... ^^ (C'est bête j'avais une fanfic qui rentrait dans cette étiquette à poster, mais je peux pas encore le faire... Zut XD ) Edit : voilà j'ai fini ! C'était vraiment chouette : merci pour cette animation ! ^^ Dernière édition par LizD le 27 Nov 2020, 12:53, édité 1 fois. |
|
![]() |
|
![]() A jour dans les défis !
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Voilà, à jour aussi !
![]() |
|
![]() |
|
![]() C'est tout fini pour ma part.
Merci pour ces moments d'apaisement et de voyage. |
|
![]() |
|
![]() Merci pour le voyage Velane, c'était chouette.
|
|
![]() |
|
![]() Merci à vous tous pour votre participation et votre enthousiasme, c'était super chouette d'animer ce petit défi de lecture
![]() |
![]() |
|
![]() C'était une chouette animation ! Merci à vous !
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 2086 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() J'ai posté mon dernier commentaire en retard, mais j'ai passé trois semaines de lecture très agréables!
Merci pour cette chouette animation! |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
878 membres inscrits Dernier inscrit: Manizhe |