![]() ![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 323 Localisation: Domain de Follet |
![]() ![]() Le Week-end du Titan Raptorisé approche ! ![]() Oui mais qu'est-ce que c'est que ce machin ? Le week-end du Titan est un événement se déroulant pendant 3 jours durant lesquels vous pouvez réaliser un défi écriture hors-normes. Son but ? Écrire le plus possible (Ça parait logique, hein ? Pourtant j'en vois certains qui doutent et sont à deux doigts... De lever le doigt ! #humour de FoFo, le meilleur qui soit ![]() Le Week-End du Titan Raptorisé se déroule du 6 au 8 Août et consistera à participer à diverses activités :
- Participation individuelle à un week-end épique : le but sera d'écrire 4500 mots entre le vendredi et le dimanche - Participation collective à un week-end titanesque : le but sera que le score de 40000 mots soit atteint une fois les scores de chaque participant aditionnés Les participants devront s'annoncer dans ce topic. Leur premier post de participation devra être réservé et édité pour y inscrire votre total de mots. (Toute participation non conforme ne sera pas prise en compte) Il faudra donc OBLIGATOIREMENT utiliser cette forme : Citation: ![]() (optionnel : à inscrire si vous tentez la participation individuelle au weekend épique) Je tente le week end épique. Mon total de mots : Code à utiliser pour la bonne mise en forme du message : Code: [img]https://www.alleedesconteurs.fr/images/alertes.png[/img] [b][color=#FF8080]Je participe au week end du Titan.[/color][/b] (optionnel : à inscrire si vous tentez la participation individuelle au weekend épique - message à retirer bien sûr, si je le laisse je suis une buse)[i] Je tente le week end épique[/i]. [color=#FFBF80][b]Mon total de mots : [/b][/color] A savoir Vous n'êtes pas obligés de tenter le score individuel. Dans ces cas là, n'inscrivez pas la ligne correspondante. La participation collective est libre de productivité : que vous aillez écrit 1 ou 1000 mots, l'important est de participer et l'annoncer. Les participants à ce week-end du Titan Raptorisé recevront une récompense de 10 pièces d'or (déversée après la fin du camp) Les participants qui se seront inscrits au weekend épique (participation individuelle annoncée) et qui le vaincront, recevront récompense de 15 pièces d'or (déversée après la fin du camp) (Merci de jouer le jeu et de vous annoncer "participants" avant de partir à la conquête du Titan) ![]() Alors, envie de participer ? Nous vous attendons nombreux pour faire de ce week-end un week-end créatif et productif. ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 2086 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() J'en suis, évidemment!
![]() Je tente le week end épique. Mon total de mots : 680 mots ![]() |
![]() |
|
![]() Je participe aussi ! A voir ce que cela va donner x)
![]() Je tente le week end épique. Mon total de mots : 6 499 mots Dernière édition par Ploum le 08 Aoû 2021, 19:33, édité 6 fois. |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1292 |
![]() On tente et on y croit.
![]() Je tente le week end épique. Mon total de mots : 1214 mots Dernière édition par Nascana le 10 Aoû 2021, 06:18, édité 1 fois. |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 2086 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Yeah les filles !!! Il faut y Coire, on va le pulvériser ce Titan Raptorisé!!!
![]() |
![]() |
|
![]() Je vais tenter, mais participation collective seulement
![]() Mon total de mots : 1290 mots Dernière édition par Aislune S. le 08 Aoû 2021, 22:08, édité 1 fois. |
|
![]() |
|
![]() J'ai si hâte !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Je tente le week end épique. Mon total de mots : 7 642 mots Dernière édition par Aihle S. Baye le 08 Aoû 2021, 11:56, édité 3 fois. |
|
![]() |
|
![]() ![]() Je tente le week end épique. Mon total de mots : 4504 |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 323 Localisation: Domain de Follet |
![]() Bon alors les Campeurs, est-ce que vous êtes prêts pour ce week-end ?
![]() Vous allez vous faire croquer si vous ne vous bougez pas!!! |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Mai 2018, 13:22 Messages: 249 Localisation: Pourrières |
![]() Moi monsieur le grand chef.
![]() (optionnel : à inscrire si vous tentez la participation individuelle au weekend épique - message à retirer bien sûr, si je le laisse je suis une buse) Je tente le week end épique. Mon total de mots : 7800 Dernière édition par Nelka le 15 Aoû 2021, 16:36, édité 1 fois. |
![]() |
|
![]() ![]() Je tente le week end épique. Mon total de mots : 4512 |
|
![]() |
|
![]() Ca va pas être simple, mais quand c'est simple, où est le fun ? ^^
![]() Je tente le week end épique. Mon total de mots : 4563 mots ![]() Dernière édition par Beatrice Aubeterre le 09 Aoû 2021, 01:16, édité 9 fois. |
|
![]() |
|
![]() ![]() Mon total de mots : 1912 Dernière édition par LizD le 07 Aoû 2021, 12:31, édité 1 fois. |
|
![]() |
|
![]() Allez je me lance ! C'est la faute à Jéjé !
![]() Je tente le week end épique. Mon total de mots : 2 739 Je pourrai difficilement faire plus. Je verrai si j'arrive à écrire dans le train. Dernière édition par Loune le 08 Aoû 2021, 13:35, édité 13 fois. |
|
![]() |
|
![]() Cool!!! Plus on est de fous, plus le Titan va morfler
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() C'est l'heure de mettre vos bilans à jour! Je vous laisse jusqu'à vendredi minuit pour le faire et ensuite, on verra si vous avez été efficace, ou pas... Ne traînez pas! ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() C'est pas faute de vous avoir prévenus!!! Quand je vous dis que Le Gardien, il en a ras-le-bol que vous vous amusiez à piller son trésor, il faut me croire ! Je ne raconte pas QUE des sottises! Le Titan Raptorisé, vous l'avez atomisé. Et notamment trois d'entre vous (que je ne citerais pas, mais que je vais venir hanter...). Bref, j'ai quand même réussi à récupérer vos récompenses qui vous ont été distribuées. Je vous laisse vous débrouiller avec Le Gardien, moi je vais bouder dans mon coin... Folletto, fantôme bougon mais pas cramé |
![]() |
|
![]() Yeah!!!! Bravo à tous!!!!
#tend un panier de tomates pourries pour consoler Fofo #ainsi qu’un bison rôti pour calmer le gardien |
![]() |
|
![]() Oh oui excellente news ! Bravo à tous pour cette belle réussite
![]() |
|
![]() |
|
![]() Félicitations à tous !
![]() ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
878 membres inscrits Dernier inscrit: Manizhe |