![]() ![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 329 Localisation: Domain de Follet |
![]() ![]() ![]() Oui mais qu'est-ce que c'est que ce machin ? Le week-end du Titan est un événement se déroulant pendant 3 jours durant lesquels vous pouvez réaliser un défi écriture hors-normes. Son but ? écrire le plus possible (oui oui, logique foi de FoFo !) Le Week-End du Titan Glacé se déroule du 19 au 21 février et consistera à participer à diverses activités :
- Participation individuelle à un week-end épique : le but sera d'écrire 4500 mots entre le vendredi et le dimanche - Participation collective à un week-end titanesque : le but sera que le score de 30000 mots soit atteint une fois les scores de chaque participant aditionnés Les participants devront s'annoncer dans ce topic. Leur premier post de participation devra être réservé et édité pour y inscrire votre total de mots. (Toute participation non conforme ne sera pas prise en compte) Il faudra donc OBLIGATOIREMENT utiliser cette forme : Citation: ![]() (optionnel : à inscrire si vous tentez la participation individuelle au weekend épique) Je tente le week end épique. Mon total de mots : Code à utiliser pour la bonne mise en forme du message : Code: [img]https://www.alleedesconteurs.fr/images/alertes.png[/img] [b][color=#FF8080]Je participe au week end du Titan.[/color][/b] (optionnel : à inscrire si vous tentez la participation individuelle au weekend épique - message à retirer bien sûr, si je le laisse je suis une buse)[i] Je tente le week end épique[/i]. [color=#FFBF80][b]Mon total de mots : [/b][/color] A savoir Vous n'êtes pas obligés de tenter le score individuel. Dans ces cas là, n'inscrivez pas la ligne correspondante. La participation collective est libre de productivité : que vous aillez écrit 1 ou 1000 mots, l'important est de participer et l'annoncer. Les participants à ce week-end du Titan Glacé recevront une récompense de 10 pièces d'or (déversée après la fin du camp) Les participants qui se seront inscrits au weekend épique (participation individuelle annoncée) et qui le vaincront, recevront récompense de 15 pièces d'or (déversée après la fin du camp) (Merci de jouer le jeu et de vous annoncer "participants" avant de partir à la conquête du Titan) ![]() Alors, envie de participer ? Nous vous attendons nombreux pour faire de ce week-end un week-end créatif et productif. |
![]() |
|
![]() ![]() Je tente le week end épique Mon total de mots : 5768 Ca fait longtemps que je n'avait pas été aussi productive ** Dernière édition par Codan le 21 Fév 2021, 20:03, édité 3 fois. |
|
![]() |
|
![]() ![]() Je tente le week end épique. Mon total de mots : 1562 |
|
![]() |
|
![]() ![]() Je tente le week end épique. Mon total de mots : 5156 ET BBBBBAAAAAAAAMMMMMMM !!!!!!! BAH ALORS ÇA DIT PLUS RIEN ?! J'SUIS UNE WARRIOR !!! Dernière édition par Aihle S. Baye le 21 Fév 2021, 16:23, édité 4 fois. |
|
![]() |
|
![]() ![]() Je tente le week end épique. Mon total de mots : 4516 TITAN IS DIED ! MOUHAHAHAAH Dernière édition par QuillQueen le 21 Fév 2021, 14:50, édité 6 fois. |
|
![]() |
|
![]() ![]() Je tente le week end épique. Mon total de mots : 4568 Et boum ! Dans sa face, le titan ! XD Dernière édition par LizD le 21 Fév 2021, 13:08, édité 2 fois. |
|
![]() |
|
![]() Ca ne va pas être facile vu mes projets pour le weekend mais... tant pis.
![]() Je tente le week end épique. Mon total de mots : 4567 Ouf, réussi ! |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1325 |
![]() ![]() Je tente le week end épique. Mon total de mots : 4807 mots Dernière édition par Nascana le 22 Fév 2021, 00:54, édité 1 fois. |
![]() |
|
![]() ![]() Mon total de mots : 737 Dernière édition par Natsu le 21 Fév 2021, 10:44, édité 1 fois. |
|
![]() |
|
![]() Malgré un samedi surchargé, je me lance tout de même. Et je tente même le challenge individuel !
![]() Je tente le week end épique. Mon total de mots : 4 511 ET BIM ! ![]() Dernière édition par Loune le 21 Fév 2021, 20:47, édité 13 fois. |
|
![]() |
|
![]() ![]() Je tente le week end épique Mon total de mots : 5529 |
|
![]() |
|
![]() ![]() (message à retirer bien sûr, si je le laisse je suis un panda) Je tente le week end épique. Mon total de mots : 5000 ![]() ![]() Dernière édition par Pandallyster le 21 Fév 2021, 22:10, édité 2 fois. |
|
![]() |
|
![]() ![]() Mon total de mots : 1902 Dernière édition par Aislune S. le 21 Fév 2021, 21:34, édité 1 fois. |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 10 Aoû 2019, 22:07 Messages: 177 |
![]() ![]() (optionnel : à inscrire si vous tentez la participation individuelle au weekend épique - message à retirer bien sûr, si je le laisse je suis une buse et mon âme sera damnée sur des générations) Je tente le week end épique. Mon total de mots : 2038 Vous m'en mettrez un cornet de côté ! Merci ! Dernière édition par Erval le 22 Fév 2021, 00:48, édité 2 fois. |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 2092 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() ![]() Je tente le week end épique. Mon total de mots : 224 mots Pas sûre, avec 2 jours de retard, que j'atteigne le we épique, mais au moins j'apporterais ma modeste contribution au we du titan ![]() |
![]() |
|
![]() Le weekend du Titan est terminé !
Pensez à mettre vos compteurs jour pour avoir le total additionné ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 329 Localisation: Domain de Follet |
![]() Devant tant d'impatience, moi, votre vénéré animateur en chef ![]() ![]() Comment vous dire que je vais envoyer à tous les participants la facture pour le traitement ignifuge de ma précieuse personne. Parce Le Gardien ![]() Vos récompenses individuelles et collectives vous seront distribuées prochainement (si je survis) Je ne vous remercie pas! Folletto ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() (Par contre mon petit FoFo, ton image fonctionne pas...) |
|
![]() |
|
![]() YEAH !! Nous sommes les plus forts !! (Va falloir augmenter le niveau si tu veux qu'on souffre davantage
![]() |
|
![]() |
|
![]() yeah, un nano entier en un week end, on est trop forts
![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
875 membres inscrits Dernier inscrit: _pomme_rouge_ |