![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1327 |
![]() A voté aussi !
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 638 Localisation: Bretagne |
![]() A voté. J'aime beaucoup l'histoire du partage de lumière, en tout cas !
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 2092 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Sinon, moi je dis ça juste comme ça, mais la bannière "Hobbit" du Forum est juste superbe
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 10 Aoû 2019, 22:07 Messages: 177 |
![]() Votes effectués !
![]() |
![]() |
|
![]() J'ai cru l'avoir dit ici, mea culpa, mais j'ai voté quand on pouvait encore !
Mille excuses, Folletto, d'avoir oublié de le signaler ![]() |
|
![]() |
|
![]() Et c'est voté ici aussi o/ Oui, je sais, gnagnagna, j'ai traîné... Hé ! fallait le temps de la réflexion !
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 329 Localisation: Domain de Follet |
![]() J'EN AI MARRE DE OYEZ ALORS QUE L'ON NE M'INVITE PAS AUX FESTIVITES !
Puisque vous avez décidé de participer à un dossier collaboratif SANS MEME me demander. Puisque vous répondez alors que l'avis d'un gentil petit esprit aurait été des plus pertinentes... Bah je boude. ![]() Et c'est ici : https://www.alleedesconteurs.fr/actuali ... _vous.html (Gnagna toi-même Seregna) |
![]() |
|
![]() Le festival ferme ses portes.
Rendez vous mercredi pour sa clôture officielle ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 329 Localisation: Domain de Follet |
![]() ![]() Puisqu'il faut émerveiller tout ce petit monde... ![]() Fin du Festival, blablabla, merci à tous, blablabla, ce fut génial, blablabla... Quelques petites choses qui méritent votre attention si ce n'est pas déjà fait : - L'épisode d'Il était une fois est en ligne : https://univers.alleedesconteurs.fr/iletaitunefois/ - On file le lire, commenter et voter - L'épisode 3 de Ask Pammy est disponible. On va soutenir Albane : https://www.alleedesconteurs.fr/actuali ... ntasy.html Pour le reste, voici ce que vous attendez tous. Les élections, l'étiquette d'or, etc, etc.. .Sachez une chose : j'ai enfermé Pammy dans un cagibi pour éviter un scandale et l'empêcher de tout rafler. Deuxième point, je n'ai pas encore mis la main sur les trophées à donner. MAIS comme je suis un esprit au grand cœur, je vous donne déjà les résultats. Sontéluspourlescouronnesetcestsansentrainquejevouslannonce : - L'artichaut : Quetzy ![]() - Le clavier fou : Beatrice Aubeterre ![]() - Le tridenté : Jérôme M. Keller ![]() - La sadique : Serenya ![]() - Le marionnettiste : Théâs ![]() - Le givré : Pandallyster ![]() - La Pie Bavarde : Aihle S. Baye ![]() - La MC-Addict : LizD ![]() Des félicitations un peu forcé. Et profitez bien de votre gloire inexistante. Bravo, bravo, oui c'est ça, bravo. Passons à un autre sujet. L'étiquette d'or... : 3 lectrices se sont intéressées à la Fantasy disponible sur LeConteur et ont décidé de nominer pas une mais DEUX fictions pour l'éiquette d'or. Ces deux fictions ont été choisie pour leur qualité narrative et pour l'originalité dont elles font preuve. Soyez dorifiés par : - HEIKO, de Sizel - https://www.leconteur.fr/histoires/1832 ... tsune.html - LE POIDS DE LA PROPHETIE, de Galaad - https://www.leconteur.fr/histoires/1844 ... hetie.html Ce sont les premières fictions à avoir l'étiquette d'or 2022, qui sera prochainement décernée sur LeConteur. Sur ces belles paroles, vous allez corriger ce que vous avez loupé (Pammy, Il était une fois) et moi je retourne pioncer dans le tiroir de Codan. Et comme dirait ma collègue parfumée : Bize spectrale. |
![]() |
|
![]() Ah je ne me rendais pas compte d'aimer autant les MC XD
Bravo aux couronné.es et aux étiqueté.es !!! ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo à tous !!!!
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 29 Aoû 2011, 02:43 Messages: 1327 |
![]() Bravo à tous !
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 2092 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Je suis donc définitivement vue comme un cœur d’artichaut (et oui, j’ai pleuré en imaginant la mort d’un de mes persos...).
Merci pour ce trophée, et un grand bravo aux autres élus (couronnés et étiquetés)! |
![]() |
|
![]() Félicitations pour vos couronnes et un grand merci pour l'étiquette d'or d'Heikô
![]() ![]() Merci pour l'animation de ce festival : il y en avait pour tous les goûts ! |
|
![]() |
|
![]() Félicitations pour les têtes couronnées et les deux histoires étiquetées d'or
![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo à tous !!
![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo à tous !
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 638 Localisation: Bretagne |
![]() Félicitations !
|
![]() |
|
![]() Félicitation aux deux étiquettes d'or, c'est mérité !
![]() Bravo pour les couronnes (et heureuse de constater que je n'ai pas à rougir de ma productivité XD ) |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
876 membres inscrits Dernier inscrit: Guepyruxss |