![]() Pour lier ton compte Allée à LeConteur tu dois te rendre dans la gestion de ton compte ici-même:
https://www.alleedesconteurs.fr/moncompte/gestion.html Il suffit ensuite d'indiquer les identifiants (mail et mot de passe) de LeConteur.fr pour lier tes deux comptes ![]() ![]() ![]() ![]() ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 06 Déc 2024, 07:27 Messages: 54 Localisation: Sunnydale |
![]() Bonsoir. Ça marche nickel.
Du coup çae fait penser qu'il y a sans doute un bug de lien sur la page du parchemin car le lien que tu m'as envoyé je ne l'ai jamais vu. Je n'ai jamais vu cette page de gestion de mon compte . Là maintenant c'est bon. Merki mekieu ![]() - Rose, il y a un homme vivant dans le monde et qui ne l'était pas avant. Un homme ordinaire, la chose la plus importante de la Création." Dr. Who, 2005 |
![]() |
|
![]() Hello, c'est peut-être lié à mon ordinateur et mon téléphone, mais je ne parviens pas à ajouter la Journée des Mots finis à mes quêtes...
![]() Merci d'avance. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Je confirme que ce n'est PAS ton tel/ordi, j'ai la même ^^"
![]() Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
![]() |
|
![]() Pourquoi les majuscules ?
![]() ![]() Y a bien un bug Béa, reliquat qui sera corrigé prochainement. |
|
![]() |
|
![]() Merci pour la réponse !
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Grimm a écrit: Pourquoi les majuscules ? ![]() ![]() Pour être que la phrase ne soit pas comprise dans le sens inverse en lisant trop vite XD ![]() Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
![]() |
|
![]() Message bien passé du coup
![]() |
|
![]() |
|
![]() Alors, je ne sais pas si c'est vraiment un bug ou s'il y a eu un reset, mais je n'ai plus notif quand quelqu'un publie un parchemin.
D'habitude, j'ai le nombre de notif qui s'affiche sur la cloche du forum, mais là rien alors que je suis Codan et Feydra et qu'elles ont toutes les deux posté des parchemins ^^' ![]() Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
![]() |
|
![]() C'est un bug, il a été notifié
![]() |
|
![]() |
|
![]() Oki
![]() ![]() Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
![]() |
|
![]() Le bug pour le rajout de quêtes est normalement réglé !
![]() |
|
![]() |
|
![]() Bonjour ^^
Alors j'ai un problème avec la quête de Jeudi Papoterie : elle ne s'affiche pas dans mes quêtes alors que le site me dit qu'elle est dedans ^^' Je ne peux donc pas la valider. Oh, et j'ai aussi remarqué que la quête Journée du Conteur n'avait pas été validée, alors que je me rappelle l'avoir fait. Mais pour celle-là, c'était sans doute pendant le moment où les quêtes ne voulaient plus fonctionner, donc je ne sais pas si elle a vraiment été validée malgré ce qui est affiché ou pas XD ![]() Lire ou écrire ? Tel est le dilemme... |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
AlléeDesConteurs.fr | Échanger sur l'Écriture | L'Allée & Compagnie | Partenaires | Statistiques |
Actualités Agenda des événements Les Trois Rues | la compétition |
Forums de discussion Foire aux questions Nous contacter |
[Univers] LeConteur.fr LeCoinDesAT.fr |
Génération Écriture Histoires de Romans |
967 membres inscrits Dernier inscrit: Aik?kyarakut? |