Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
Jeux Vidéo
Cinéma, séries, jeux... Cela vous inspire ? Tant mieux, c'est le lieu idéal pour en parler! Car moi, Folletto, j'aime en parler. Saviez-vous que j'étais comédien ? Et bien maintenant vous le savez !
Créer un sujet Répondre
3 messages  • 
Project Zero
Elfe de maison
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2015, 19:15
Messages: 97
Localisation: Raccoon City
18 Mai 2020, 22:04Project Zero
Project Zero


Imaginez-vous plongé au fin fond du Japon traditionnel. Vous êtes à la recherche de votre grand frère, mystérieusement disparu. Votre piste vous mène dans un vieux manoir délabré, le manoir Himuro. Très vite vous vous rendez-compte que quelque chose cloche, puis vous tombez sur un vieil appareil photo. Conservez-le précieusement, ce sera la seule arme que vous posséderez pour vous battre contre les créatures qui hantent cet étrange manoir...

Les jeux de cette franchise sont juste excellents, en tout cas pour ma part, les deux premiers le sont. Si vous aimez les jeux à la Resident Evil avec des notes et des dossiers à trouver et une histoire complète à découvrir, ce jeu est fait pour vous. Je ne vais pas vous spoiler plus, ce sont des jeux qui se découvrent. Émotions garanties !


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5234
Localisation: Arkadiam
20 Mai 2020, 12:28Re: Project Zero
Ah ça me parle...
Faudra que je fouine de plus près !
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Elfe de maison
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2015, 19:15
Messages: 97
Localisation: Raccoon City
07 Fév 2022, 23:13Re: Project Zero
A Halloween dernier, je me suis offert le dernier sur Switch : [b]Projet Zéro 5 : La Prêtresse des Eaux Noires[/b et j'avoue que j'ai passé un super moment. Je ne l'ai pas préféré aux deux premiers auquel j'avais joué mais par contre j'ai retrouvé toute l'ambiance horrifique à la japonaise comme j'aime bien :)

En bref, toujours pas déçue de cette franchise.

Dans cet opus, nous incarnons pas moins de 3 personnages différents qui mènent l'enquête sur le mystérieux Mont Hikami, une montagne maudite où de nombreuses âmes en peine viennent se donner la mort (J'ai trouvé le Pitch très "Aokigahara").
Miu Hinasaki vient y chercher sa mère (qui n'est autre que l'héroïne du premier opus),
Yuri Kozukata, qui à été secourue par Hisoka Kurosawa une médium engagée pour retrouver des gens disparus sur le Mont Hikami et qui va en faire son apprentie.
Ren Hôjo, un auteur qui enquête sur le Mont pour un de ses ouvrages, c'est un ami d'Hisoka.

Bon courage !


Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Créer un sujet Répondre
3 messages  • 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
L'AlléeDesConteurs.fr © 2005-2024
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2024