Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
Jeux Vidéo
Cinéma, séries, jeux... Cela vous inspire ? Tant mieux, c'est le lieu idéal pour en parler! Car moi, Folletto, j'aime en parler. Saviez-vous que j'étais comédien ? Et bien maintenant vous le savez !
Créer un sujet Répondre
1 message  • 
Raid Shadow Legends
Elfe de maison
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2023, 13:47
Messages: 99
Localisation: Quelque part dans ma tête
03 Mar 2023, 21:03Raid Shadow Legends
C'est plus un jeu mobile qu'un jeu vidéo mais je pense qu'il peut aussi rentrer dans ce topic.

Le principe est simple: choisir un héros parmi l'une des quatre fractions suivantes:

-- Ordre Sacré (Humain)
-- Hauts Elfes
-- Elfes Noirs
-- Orcs

Et ensuite le but sera d'invoquer et d'avoir des héros supplémentaires et ensuite d'aller le plus loin possible dans les différents modes de jeux proposés.

Le bémol est qu'il n'y a pas de vraie histoire derrière, par contre. Juste une sorte de petites cinématiques dans le mode Campagne mais sans plus.

Par contre, les graphiques sont magnifiques et les personnages incroyables. Certains vont d'ailleurs me servir de bases pour des personnages ou des créatures de mes romans.

Il y a plusieurs fractions différentes, de nouveaux champions tout le temps et beaucoup de stratégie pour parvenir au bout de tous les modes de jeux.

C'est mon jeu mobile préféré. j'aime beaucoup les graphismes et le fait que l'on peut tester plusieurs choses différentes. de nouvelles choses vont arriver dans les semaines à venir qui plus est.
Au fil de ma plume, je conçois des paysages et des personnages à l'encre de mon imagination.


Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Créer un sujet Répondre
1 message  • 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
L'AlléeDesConteurs.fr © 2005-2024
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2024