Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
Séries & TV
Cinéma, séries, jeux... Cela vous inspire ? Tant mieux, c'est le lieu idéal pour en parler! Car moi, Folletto, j'aime en parler. Saviez-vous que j'étais comédien ? Et bien maintenant vous le savez !
Créer un sujet Répondre
434 messages  • Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Doctor Who
Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 16:58
Messages: 1112
Localisation: Insomnia
24 Nov 2015, 20:48Re: Doctor Who
On verra bien mais je pense plutôt que ...
Attention, spoilers ...


Encore deux épisodes à voir !
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/169_20211003_193014.jpg http://www.alleedesconteurs.fr/images/equipe/forum-icone-scifi.png

Si tes rêves ne t'effraient pas, c’est qu’ils ne sont pas assez grands.

ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012, 15:22
Messages: 19
Localisation: Au fin fond d'une forêt de Floriansa
28 Déc 2015, 19:29Re: Doctor Who
Alors moi, je suis aussi une grande fan du docteur ! Il faut que je songe d'ailleurs à rechercher les épisodes de la première série des années 60. Si quelqu'un a une idée où je peux me procurer ça, ça ne serait pas de refus ! :) Sinon, moi mon compagnon préféré restera toujours Rory. Je sais, c'est rare de voir une fan de Rory, mais j'adorais juste ce personnage et sa relation avec le docteur. C'est vrai quoi, qui peut se permettre d'être plus âgé que le docteur ? :) Et l'épisode où l'on apprend que finalement, il n'a peur de rien alors que même le docteur à peur de quelque chose ne le rend que plus mystérieux et attachant encore. Bref, j'étais vraiment triste de le voir partir même si Clara était une très bonne compagne pour le docteur. Cependant, c'est vrai que Rose aura toujours une place spéciale pour moi dans la série car selon moi, ça reste le plus grand amour du docteur.
Je n'ai pas souvenir que le docteur montre autant d'affection à River qu'il ne la fait pour Rose...

Sinon, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il semblerait que ça soit la dernière saison pour Capaldi. La saison 10 je veux dire. Et oui il faudra bientôt faire nos adieux à cette génération et dire bonjour à une nouvelle.
Vous avez des idées pour le prochain docteur ?
Il me semble que la production choisie beaucoup d'acteur ayant joué dans Harry Potter alors ça serait marrant de voir Daniel Radcliffe ou Ruper Grint en docteur. Même si je préfèrerais largement Ruper Grint qui, selon moi, possède plus cette folie dans son jeu d'acteur qui peut ressortir dans Doctor Who. Mais bon, ça m'étonnerais quand même beaucoup qu'ils choisissent Ruper Grint, même si je trouve que ça serait une super idée de le voir dans ce rôle ! :wink:
http://www.alleedesconteurs.fr/images/equipe/rue_ondenymphe.jpg


Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2015, 21:03
Messages: 259
Localisation: Var
28 Déc 2015, 22:12Re: Doctor Who
Je ne trouve pas ça bizarre de voir un fan de Rory, je suis moi-même fan de cet homme qui est un vrai soutien et une vraie motivation pour les autres (d'ailleurs je suis ravie de revoir Arthur bientôt dans une nouvelle série).
Pour ma part, j'ai récupérer tous les vieux épisodes sans sous-titres via un torrent il y a 3 ans, donc je pourrais pas te passer le fichier de base vu qu'entre temps, j'ai un peu changé de PC (et comme j'ai les épisodes, j'avais pas besoin de garder le fichier Torrent).

Perso, je suis dégoûté si Capaldi part effectivement après 3 saisons, j'aime bien quand un Doctor reste assez longtemps pour qu'on si attache totalement (je dois être maso), et 3 saisons c'est vraiment court je trouve. Après, il fait ce qu'il veut bien entendu :lol: mais j'avoue que je préférerai qu'il reste un peu plus.
Un Doctor roux sinon ? Enfin ? Il sera content si c'est le cas :D


Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013, 19:56
Messages: 229
Red
31 Déc 2015, 16:19Re: Doctor Who
Les Classic sont disponibles sur ce site : http://doctorwho-classic.blog4ever.com/
" Écrire n'a rien à voir avec gagner de l'argent, devenir célèbre, draguer des filles ou se faire des amis. Écrire revient à enrichir la vie de ceux qui liront vos ouvrages, mais aussi à enrichir votre vie.....faire qu'on soit heureux. Écrire est magique, écrire est l'eau de la vie au même titre que n'importe quel art. L'eau est gratuite. Alors, buvez. Buvez à satiété." Stephen King


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012, 15:22
Messages: 19
Localisation: Au fin fond d'une forêt de Floriansa
03 Jan 2016, 13:23Re: Doctor Who
Merci beaucoup Red ! Je vais voir ça de suite ! :)

Tsukihime je ne sais pas si tu as déjà vu Arthur dans Broadchurch mais il est vraiment excellent. D'ailleurs c'est marrant mais David Tenant et Arthur Darvil ensemble dans une même série, ça me rappelle un peu Billie Pipper et Matt Smith quand on a su qu'ils allaient jouer ensemble... N'empêche, qu'ils finissent tous par se retrouver un jour. :)
http://www.alleedesconteurs.fr/images/equipe/rue_ondenymphe.jpg


Dernière édition par Idril Palanén le 03 Jan 2016, 16:26, édité 1 fois.

Mage des Mots
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2010, 21:22
Messages: 2986
Localisation: Val-de-Marne
03 Jan 2016, 14:00Re: Doctor Who
J'ai parfois l'impression que les Anglais ont environ 20 acteurs et qu'on les voit partout à la télé come au cinéma. il suffit de voir toutes les têtes connues dans Broadchurch.
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/169_20211003_193014.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/172_20211003_193743.jpg


Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2015, 21:03
Messages: 259
Localisation: Var
03 Jan 2016, 20:12Re: Doctor Who
Vu que Arthur appairait des le premier épisode, oui je l'ai vu, mais peu de temps, seulement, la série en m'ayant pas transporter, j'ai pas poursuivi l'expérience.
Je comprends ce que tu veux dire avec Bilie et Matt, j'ai regardé l’épisode de Call Girl juste pour les voir ensemble.

C'est pas tout à fait faux ce que tu dis Béa, les acteurs de séries anglaises sont souvent partout, disons plutôt qu'une fois que tu as fait attention à leurs têtes, tu remarques qu'ils ont pleins d'autres petits rôles à droite et gauche mais sinon, ils ont tout de même un large vivier en Angleterre :D


Mage des Mots
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2010, 21:22
Messages: 2986
Localisation: Val-de-Marne
03 Jan 2016, 21:51Re: Doctor Who
C'était une boutade Tsuki ! ^^
Mais j'ai aussi l'impression que les acteurs passent plus facilement de la TV au Ciné et inversement qu'ailleurs. Ou c'est peut-être propre aux acteurs de la BBC ? :/
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/169_20211003_193014.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/172_20211003_193743.jpg


Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2015, 21:03
Messages: 259
Localisation: Var
04 Jan 2016, 01:24Re: Doctor Who
Ouais mais sans le ton de voix, difficile pour moi qui suis très crédule de comprendre quand boutade il y a.

Les acteurs anglais sont plus portés sur le théâtre que les américains qui eux, sont assez sectaires à ce niveau là. Y'a les comédiens, puis y'a les acteurs, et enfin les "stars" et tout ce petit monde ne se mélange que peu j'ai l'impression. En Angleterre, c'est justement si tu as fait du théâtre que tu peux facilement avoir des rôles à la télé et, les dits rôles, te permettent ensuite de décroché facilement des places sur le grand écran parce que le public te connait. Du moins, c'est ainsi que je le vois en tout cas.


Dernière édition par Tsukihime le 17 Fév 2016, 23:32, édité 1 fois.

Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012, 15:22
Messages: 19
Localisation: Au fin fond d'une forêt de Floriansa
04 Jan 2016, 11:33Re: Doctor Who
Je vois ce que tu veux dire Tsukihime. Même les grands acteurs du cinéma anglais (pour ne pas citer ceux d'Harry Potter) font aussi du théâtre donc c'est pas seulement les petits comédiens qui n'apparaissent que dans des séries qui font aussi du théâtre mais les stars également. C'est vrais qu'en Amérique, les catégories sont plus ciblés. je veux dire, on ne verra sûrement jamais Jim Carrey ou Johnny Depp dans une pièce de théâtre et pourtant, je suis sûr que ça ne les rendrait que plus populaire d'oser entreprendre une activité un peu plus différente.

Enfin bref, pou en revenir à docteur Who, c'est étrange de se dire que Capaldi pourrait partir si vite mais jai tout de même l'impression que ça fait un moment qu'il est là. Pour le coup, sa compagne principale serait restée plus longtemps que lui dans la série. Mais après tout ça n'est pas non plus sûr à 100% qu'il s'en aille. Capaldi a juste dit qu'un des producteurs de la série lui a laissé entendre que ça pourrait être le cas. D'un certain côté, ça me semble logique quand on sait que :

Attention, spoilers ...
http://www.alleedesconteurs.fr/images/equipe/rue_ondenymphe.jpg


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2015, 21:39
Messages: 23
Localisation: Valenciennes (59)
17 Fév 2016, 15:58Re: Doctor Who
Attention, spoilers ...
http://img15.hostingpics.net/pics/612429ShaileneW2.png


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012, 15:22
Messages: 19
Localisation: Au fin fond d'une forêt de Floriansa
06 Mar 2016, 19:31Re: Doctor Who
Apparemment, va falloir attendre un an avant d'avoir la prochaine saison.
Il y a un nouveau showrunner qui a prit les commandes de la série et il s'agit justement de Chris Chibnall qui produit aussi Broadchurch (et qui a écrit plusieurs épisode de la série dérivée Torchwood. Pour remettre en place la série sous un nouveau point de vue, l'équipe de production a donc décidé d'attendre un an avant de sortir la prochaine saison. Ça va être long, d'attendre jusque là ! :)

Attention, spoilers ...
http://www.alleedesconteurs.fr/images/equipe/rue_ondenymphe.jpg


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2015, 21:39
Messages: 23
Localisation: Valenciennes (59)
08 Mar 2016, 16:23Re: Doctor Who
Idril Palanén a écrit:
Apparemment, va falloir attendre un an avant d'avoir la prochaine saison.
Il y a un nouveau showrunner qui a prit les commandes de la série et il s'agit justement de Chris Chibnall qui produit aussi Broadchurch (et qui a écrit plusieurs épisode de la série dérivée Torchwood. Pour remettre en place la série sous un nouveau point de vue, l'équipe de production a donc décidé d'attendre un an avant de sortir la prochaine saison. Ça va être long, d'attendre jusque là ! :)

Attention, spoilers ...


Un an ????????? Oh mon dieu quelle attente !! C'est vachement trop long ^^ Dieu merci je suis loin d'avoir finit Torchwood du coup je vais m'y remettre en attendant. Et j'adore tellement John Barrowman que je pense dévoré ce qu'il me reste. J'aimerai beaucoup qu'il revienne dans DW.

Attention, spoilers ...
http://img15.hostingpics.net/pics/612429ShaileneW2.png


Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2015, 21:03
Messages: 259
Localisation: Var
09 Mar 2016, 22:03Re: Doctor Who
Je suis triste de savoir qu'il va falloir attendre si longtemps pour avoir un nouvel épisode à se mettre sous la dent. Mais tellement ravie que Moffat tire sa révérence et laisse la place à quelqu'un d'autre en tant que showrunner. J'espère juste que les rumeurs du départ de Capaldi ne sont que ça, parce que je lis tout et son contraire à ce sujet alors je sais plus sur quel pied danser à ce niveau là.

Enfin, il y a le spin-off pour nous faire attendre si je me souviens bien, même si j'ignore tout de ce dernier où presque. Clara sera t-elle dedans ? Ça m'étonnerait.

Attention, spoilers ...


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012, 15:22
Messages: 19
Localisation: Au fin fond d'une forêt de Floriansa
10 Mar 2016, 14:47Re: Doctor Who
Alors je suis pas sûr de moi, mais je crois que Moffat restera encore la saison prochaine et que Capaldi devrait donc quitter la série en même que lui. Ca me parait logique dans un sens. Nouveau showrunner donc, nouveau docteur avec nouveaux personnages. Ca devrait dire que dans deux ans, tout va changer. Je sais beaucoup de gens ont été déçus par Moffat mais pour moi, il a quand même révolutionné un peu la série et c'est lui qui a trouvé Matt en plus (j'arrive décidemment pas à me décider qui je préfère entre David Tenant et Matt Smith). Même si j'ai mis du temps à apprécier Capaldi, j'ai fini par adorer sa version du personnage.

Sinon, pour les fans de doctor Who, je vous conseille de regarder les deux derniers points cultures sur YouTube sur les théories des fans au cinéma. Il y a beaucoup de références sur la série. en même temps, le youtubeur en question est un immense fan de la série en elle-même et place beaucoup de références dans ses vidéos ! :)
http://www.alleedesconteurs.fr/images/equipe/rue_ondenymphe.jpg


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2015, 21:39
Messages: 23
Localisation: Valenciennes (59)
10 Mar 2016, 15:34Re: Doctor Who
Tsukihime a écrit:
Je suis triste de savoir qu'il va falloir attendre si longtemps pour avoir un nouvel épisode à se mettre sous la dent. Mais tellement ravie que Moffat tire sa révérence et laisse la place à quelqu'un d'autre en tant que showrunner. J'espère juste que les rumeurs du départ de Capaldi ne sont que ça, parce que je lis tout et son contraire à ce sujet alors je sais plus sur quel pied danser à ce niveau là.


Pour ce qui est de Capaldi j'ai lu une interview (de lui-même hein) où il raconte être impatient de la prochaine saison et qu'il ne sait toujours pas ce qui va se passer, ni au niveau du casting, ni au niveau des scénarios etc. Donc de ce fait je pense que tu peux te détendre car il sera toujours là ^^. Par contre ce sera sa 3é saison et du coup je m'attends à une régénération à la fin de la prochaine (pour suivre les traditions xD)

Tsukihime a écrit:
Enfin, il y a le spin-off pour nous faire attendre si je me souviens bien, même si j'ignore tout de ce dernier où presque. Clara sera t-elle dedans ? Ça m'étonnerait.


De quel Spin-off tu parles ? Je suis pas au courant Oo xD

Tsukihime a écrit:
Attention, spoilers ...


Bah ouais mais quand tu regardes bien et quand on connait bien le docteur au final ça me parait logique. Et moi aussi je suis fort attaché aux personnages mais je voterai plus David Tennant que Matt Smith xD et au niveau des filles pour moi ce sera TOUJOURS Rose Tyler !!! À la limite j'aimais beaucoup Donna aussi.
Attention, spoilers ...


Et je l'ai déjà dit mais : JE VEUX LE RETOUR DE JACK DANS LA SÉRIE !! C'est pas comme si John Barrowman était dans TOUS les épisodes d'Arrow quoi (ou peut-être que si dans la S4 j'en sais rien xD). Ce serait cool de savoir ce que Jack devient dans ce monde de fifou.
http://img15.hostingpics.net/pics/612429ShaileneW2.png


Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2015, 21:03
Messages: 259
Localisation: Var
10 Mar 2016, 19:12Re: Doctor Who
Idril Palanén a écrit:
Ca me parait logique dans un sens. Nouveau showrunner donc, nouveau docteur avec nouveaux personnages.

Ben justement, j'espérais que non le nouveau showrunner ne voulait pas forcément dire, nouveau Doctor. Après je comprends la logique, mais je veux pas la suivre.

Idril Palanén a écrit:
Je sais beaucoup de gens ont été déçus par Moffat mais pour moi, il a quand même révolutionné un peu la série et c'est lui qui a trouvé Matt en plus (j'arrive décidemment pas à me décider qui je préfère entre David Tenant et Matt Smith). Même si j'ai mis du temps à apprécier Capaldi, j'ai fini par adorer sa version du personnage.

Je suis déçu justement de la façon qu'il a eu de vouloir en faire trop pour à chaque fois, se rater sur la fin ou, à chaque fois, il y a un moment fort et poignant, couper par une suite que je trouve souvent insipide ou beaucoup moins extra au final. Ça casse tout.
Je suis d'autant plus dégoûté que j'adore le Doctor de Matt Smith et je trouve qu'il aurait pu être bien mieux utilisé à mon sens, mais bon, je suis une éternelle insatisfaite.

Idril Palanén a écrit:
Sinon, pour les fans de doctor Who, je vous conseille de regarder les deux derniers points cultures sur YouTube sur les théories des fans au cinéma. Il y a beaucoup de références sur la série. en même temps, le youtubeur en question est un immense fan de la série en elle-même et place beaucoup de références dans ses vidéos ! :)

Vu, mais bon avec Links t'as une référence au moins par vidéo, sur toutes ses vidéos donc bon, voilà.

Anais-Stranger a écrit:
Par contre ce sera sa 3é saison et du coup je m'attends à une régénération à la fin de la prochaine (pour suivre les traditions xD)

Non Anais, coupons avec les traditions ! S'il vous plait :danseurs:

Le spin-off s'appelle Class. Il est annoncé pour courant 2016 sur BBC Three (la même chaîne que Sarah Jane Adventures), pour en savoir : un lien avec plein de pop-up quand tu débarque sur la page -_- mais en français !

Pour Clara, oui c'est logique en un sens mais je reste sur l'idée que le Doctor il a ses règles et il les respecte, là, il s'en fiche de plus en plus et ça me gène.


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2015, 21:39
Messages: 23
Localisation: Valenciennes (59)
11 Mar 2016, 17:19Re: Doctor Who
Si tu as adblocks tu peux lancer Hitek sans te faire harcelé de popup xD

Et moi j'aimerais bien que ça change de Docteur aussi parce qu'il faut bien à un moment ^^ J'aime bien Capaldi hein mais je trouve que son comportement depuis que le Docteur c'est lui est trop différent de ce qu'il est en vrai. Parce que ce qu'il a fait la pour Clara il ne l'a jamais fait avec les autres, il a suivit ses propres règles. Même pour Rose, alors qu'il a réellement souffert de sa disparition, plus qu'avec les autres j'ai l'impression, il n'a rien transgressé pour empêché ce qui lui est arrivé. Après c'est peut-être aussi parce qu'elle a juste été aspiré dans une monde parallèle au lieu de mourir mais quand même quoi. Et je pense d'ailleurs qu'il a sincèrement aimé Rose, et qu'il n'en a plus jamais aimé une de cette façon la après (je suis une grande rêveuse). Théorie appuyée par le fait que la machine (ep anniversaire) ait choisi son apparence pour lui apparaitre ^^. Et tout ça fait que ma saison préférée est la 2 même si je chiale comme une malade à chaque fois à la fin.

De ce fait j'aimerai revoir un nouveau docteur quand même, qu'un autre acteur ait sa chance, et qu'un nouveau comportement avec plus d'éthique et de moral resurgisse. Et peut-être une histoire comme avec Rose. J'aimerai plus d'allusions aussi à ces précédentes compagnes parce qu'on en a plus jamais entendu parler et c'est comme si elles n'avaient jamais existées. Pourtant chacune d'elle (+ lui pour Rory) ont forgé ce qu'est le Docteur Aujourd'hui, là on dirait qu'il n'y a eu que Clara (il y a eu juste une petite allusion à Amy mais c'tout).
http://img15.hostingpics.net/pics/612429ShaileneW2.png


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012, 15:22
Messages: 19
Localisation: Au fin fond d'une forêt de Floriansa
22 Avr 2016, 22:21Re: Doctor Who
Les premiers noms pour remplacer Capaldi sont entrains de tomber. C'est Harry Melling qui jouait notamment Dudley Dursley dans Harry Potter qui s'y colle. Il se dit prêt à prendre la relève de Peter Capaldi en cas de régénération pour dans deux ans. De plus, il a un atout de plus que les autres, c'est qu'il est le petit fils de Patrick Troughton qui a incarné la deuxième régénération du docteur. Je pense que ça pourrait être sympa de le voir dans la série même si physiquement, j'ai un peu de mal avec lui. Mais ça pourrait être l'occasion de faire certains clins d’œil à la première série. Je trouve qu'il ferait un très bon docteur qui pourrait être du coup très différents des trois derniers. Je pense que ça peut être intéressant de voir cet acteur dans ce registre. En tout cas, moi je ne suis pas pour et ça rajeunirait un peu le docteur même si David Tenant sera toujours le plus jeune acteur à avoir endossé le rôle pour sa première année.

De plus, demain, on aura le nom de la prochaine compagne du docteur normalement et j'ai hâte de voir la série dérivée de Class !!!
http://www.alleedesconteurs.fr/images/equipe/rue_ondenymphe.jpg


Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2015, 21:03
Messages: 259
Localisation: Var
22 Avr 2016, 22:46Re: Doctor Who
J'avais entendu parler du petit-fils de Troughton pour reprendre oui. Personnellement, je le trouve trop jeune justement pour reprendre le rôle (remarque je pensais pareil de Matt Smith qui est ensuite devenu mon Doctor préféré alors qui sait). Ne l'ayant pas vu jouer autre chose que Dudley, si ce n'est dans un épisode de Merlin si mes souvenirs sont exacts, j'ignore sa qualité de jeu et attend donc de voir.

En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur le ou la nouveau/nouvelle compagnon(ne), et de voir ce que donne The Class ^^


Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Créer un sujet Répondre
434 messages  • Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
L'AlléeDesConteurs.fr © 2005-2024
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2024