Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
Séries & TV
Cinéma, séries, jeux... Cela vous inspire ? Tant mieux, c'est le lieu idéal pour en parler! Car moi, Folletto, j'aime en parler. Saviez-vous que j'étais comédien ? Et bien maintenant vous le savez !
Créer un sujet Répondre
434 messages  • Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 22  Suivante
Doctor Who
Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2011, 14:06
Messages: 326
27 Sep 2011, 10:24Re: Doctor Who
Bon vous avez tout dit "xD

Attention, spoilers ...


Ouais et pour conclure : la semaine prochaine je regarde l'épisode avec un aspirine prêt à l'emploi...


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5247
Localisation: Arkadiam
02 Oct 2011, 23:18Re: Doctor Who
HAHAHA !!! Trop bon. Trop bon. Trop bon. J'ai bien rigolé quand même. Et cette fin... Cette fin... magistral. Je ne m'y suis pas du tout attendu, pourtant, c'était évident en fin de compte. ça pendait au nez.

Citation:
Et River qui boit avec sa mère Amy du temps présent, qui lui parle qu'elle vient de rencontrer la Amy plus jeune (saison 5 je crois)... Alalal.. Et ce fameux "spoilers".


Demain, je ferai un commentaire plus long. Pour le coup, c'est dodo !! et de très très très bonne humeur !
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 10:08
Messages: 24
03 Oct 2011, 01:49Re: Doctor Who
Alors moi aussi je l'ai vue et j'ai juste A-DO-RÉE !!!!!!!!!

Et puis pdt les dernières minutes j'étais explosé de rire genre non ils ont pas osé ?! Non ils ont pas osé ?! AAAAHHH si ils on osé !!! AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!

Et dire qu'il va falloir attendre décembre pour avoir l'épisode spéciale noël ! Et encore plus longtps jusqu'a la saison 7. Je sais pas si je vais tenir tout ce tps... Non en fat je crois que pendant les vacances je vais débarqué en Angleterre et prendre en otage notre roi Moffat (voir Dieu Moffat.... Gloire à lui) pour qu'il m'écrive toute la saison 7 devant moi et ensuite je me démerderais pour qu'il fasse la même chose pour le tournage. Qui me suit ?


Autre chose pour les nostalgique de Donna, l'actrice Catherine Tate joue dans le film Bienvenue à Monté Carlo (le film avec Selena Gomez et Leighton Meister) Pour le moment je sais pas quel rôle (j'ai tilté en voyant le générique donc pour le moment le film est en pause^^)


Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2011, 14:06
Messages: 326
03 Oct 2011, 23:38Re: Doctor Who
OMG
ça a commencé par une migraine et ça a fini par... bon une migraine aussi "xD Mais c'était énorme quand même !
Attention, spoilers ...


Gnôme d'encre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2011, 12:42
Messages: 146
Localisation: Paris
04 Oct 2011, 22:14Re: Doctor Who
Ah là lààààààà !! Je l'ai attendu, il est viendu, je l'ai vu et j'adoré !!! Bon, heureusement que Moffat est plus douée pour ses scénarios que moi pour la poésie, parce que cet épisode était une tuerie !

Attention, spoilers ...

On a bien le temps de se faire des nœuds au cerveau avant la prochaine saison, mais celle-ci était vraiment démentielle ! C'était épique de suivre Matt Smith, Karen Gillian et Arthur Darvill. Merci à eux et à Dieu-Moffat (si tu veux Lalita on peut fonder une nouvelle église, hein xD) ! :love:

Vivement l'épisode de Noël maintenant :pom:
"Au commencement, nous étions quatre, liés par le sang qui coulait dans nos veines.
Aujourd’hui, nous sommes quatre, liés par le sang qui souille nos mains."

Storm Children - Prologue

Let the words flow...
Profil FFnet | Profil FPcom


Dernière édition par KalySo le 05 Oct 2011, 09:53, édité 1 fois.

Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2011, 14:06
Messages: 326
04 Oct 2011, 22:24Re: Doctor Who
Tu devrais mettre entre balise spoiler, au cas où ;)

Sinan t'es forte d'avoir deviné (quoique, c'est vrai qu'avec la preview c'était facile d'y penser :lol: )


Gnôme d'encre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2011, 12:42
Messages: 146
Localisation: Paris
05 Oct 2011, 09:53Re: Doctor Who
Oulah oui, dans mon enthousiasme, j'ai oublié de baliser xD Merci Elka ;)

Je crois que je commence à comprendre les méandres de l'esprit moffatien xD
"Au commencement, nous étions quatre, liés par le sang qui coulait dans nos veines.
Aujourd’hui, nous sommes quatre, liés par le sang qui souille nos mains."

Storm Children - Prologue

Let the words flow...
Profil FFnet | Profil FPcom


Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2011, 14:06
Messages: 326
05 Oct 2011, 10:49Re: Doctor Who
Tu gagnes mon respect alors XD


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 10:08
Messages: 24
05 Oct 2011, 13:58Re: Doctor Who
KalySo a écrit:
Merci à eux et à Dieu-Moffat (si tu veux Lalita on peut fonder une nouvelle église, hein xD) ! :love:
Vivement l'épisode de Noël maintenant :pom:



Oui allons - y (Alonso... Dsl j'ai pas pu me retenir)

Maintenant il nous faut un slogan. Je propose "Moffat est votre Dieu ? Geronimo ! Votre église vous accueille à bras ouvert"...



Ok je sors :Dead:








Repasse en coup de vent Elka si tu commence à comprendre les méandres de l'esprit moffatien alors moi aussi t'a mon respect


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 16:58
Messages: 1115
Localisation: Insomnia
15 Nov 2011, 13:28Re: Doctor Who
Ah ah ah, n'importe quoi ...

News qui donne juste pas envie ...
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/169_20211003_193014.jpg http://www.alleedesconteurs.fr/images/equipe/forum-icone-scifi.png

Si tes rêves ne t'effraient pas, c’est qu’ils ne sont pas assez grands.

ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr


Gnôme d'encre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2011, 12:42
Messages: 146
Localisation: Paris
15 Nov 2011, 13:34Re: Doctor Who
Euh... Tourte Folle ?! oO

Où est l'intérêt de nous parler de ça s'ils n'ont rien "ni cast, ni équipe technique, ni scénariste" ? Et d'où qu'ils veulent nous mettre des américains sur Doctor Who, eux ?!

Nan, nan, nan, je suis pas du tout d'accord !! Que les américains laissent les anglais faire ce qu'ils font de mieux et continuent leurs blockbusters à la manque, chacun sa cour de récré, naméo !!

Aaaaah, ça me fait peur et ça m'énerve, tiens ! >_<
"Au commencement, nous étions quatre, liés par le sang qui coulait dans nos veines.
Aujourd’hui, nous sommes quatre, liés par le sang qui souille nos mains."

Storm Children - Prologue

Let the words flow...
Profil FFnet | Profil FPcom


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 16:58
Messages: 1115
Localisation: Insomnia
15 Nov 2011, 13:50Re: Doctor Who
Ben surtout un film qui n'a rien à voir avec la série... Dans ce cas où est l'intérêt si ce n'est profiter de l'attrait de DW ?

::angry:
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/169_20211003_193014.jpg http://www.alleedesconteurs.fr/images/equipe/forum-icone-scifi.png

Si tes rêves ne t'effraient pas, c’est qu’ils ne sont pas assez grands.

ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr


Gnôme d'encre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2011, 12:42
Messages: 146
Localisation: Paris
15 Nov 2011, 13:59Re: Doctor Who
Grave !!! "Leave the Doctor alooooone !!!" xD
"Au commencement, nous étions quatre, liés par le sang qui coulait dans nos veines.
Aujourd’hui, nous sommes quatre, liés par le sang qui souille nos mains."

Storm Children - Prologue

Let the words flow...
Profil FFnet | Profil FPcom


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2011, 23:02
Messages: 2
15 Nov 2011, 14:58Re: Doctor Who
Mon coeur se brise à cette nouvelle...

Surtout que Yates n'est pas terrible comme réalisateur, alors si EN PLUS ils veulent des auteurs américains... Pfff ça sent le massacre !! ><


Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2011, 14:06
Messages: 326
15 Nov 2011, 15:22Re: Doctor Who
Bah Yates c'est même pas le soucis (j'ai bien aimé ces adaptations d'HP, je peux pas lui faire de réels reproches)

mais... Le Docteur en film c'est typiquement une approche américaine pour se faire du fric sur une série qu'ils ne peuvent pas s'approprier (ils ont conscience que même un remake américain ne passerait pas)

Au s'cour ><


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 10:08
Messages: 24
15 Nov 2011, 16:04Re: Doctor Who
Surtout qu'en plus le téléfilm de 96, qui était une tentative de relancer la série, c'était déjà un "partenariat" américano-britannique, On a vu comment ça c'est fini ...


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5247
Localisation: Arkadiam
15 Nov 2011, 18:36Re: Doctor Who
C'était à prévoir en attendant ! Ils en parlent, ils en parlent mais ça va faire comme pour l'annonce du film Buffy : un feu de paille.

Bref. rien de bien intéressant en tout cas... Quel idée de "revoir à zéro" alors que la série n'est même pas terminée ?
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Gnôme d'encre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2011, 12:42
Messages: 146
Localisation: Paris
23 Nov 2011, 12:03Re: Doctor Who
Ah, je me suis refait le final de la saison 2 hier soir. J'ai pleuré toute l'eau de mon corps :larmi:

Et puis à la fin, j'ai explosé de rire quand cette chère Donna entre en scène :D

Ce soir, je pense me faire peur en regardant "Don't Blink" :Mouaha:
"Au commencement, nous étions quatre, liés par le sang qui coulait dans nos veines.
Aujourd’hui, nous sommes quatre, liés par le sang qui souille nos mains."

Storm Children - Prologue

Let the words flow...
Profil FFnet | Profil FPcom


Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2011, 14:06
Messages: 326
23 Nov 2011, 12:16Re: Doctor Who
Rah ce final de saison 2 :05: Faudra que je me le refasse aussi (et puis j'achèterai les coffrets de la suite comme ça <3 Y'a des bonus dans celui de la saison 5 ! (ils ont enfin compris qu'on aime DW xD)


Gnôme d'encre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2011, 12:42
Messages: 146
Localisation: Paris
23 Nov 2011, 12:20Re: Doctor Who
Oui, le coffret de la saison 5 sera mon cadeau de Noël de moi à moi ^^ Avec celui de la saison 3 de Merlin xD
"Au commencement, nous étions quatre, liés par le sang qui coulait dans nos veines.
Aujourd’hui, nous sommes quatre, liés par le sang qui souille nos mains."

Storm Children - Prologue

Let the words flow...
Profil FFnet | Profil FPcom


Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Créer un sujet Répondre
434 messages  • Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 22  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
L'AlléeDesConteurs.fr © 2005-2024
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2024