Bienvenue ! S'inscrire Se connecter
Romans Agenda Publier Articles
Les Trois Rues Les Forums L'Equipe
Connexion
Le blog de « Red Viper »
Jewel mercredi 20 avril 2016 à 20h06


Bob Anderson : Chers et chères fans de la M.W.F, chers téléspectateurs, ici Bob Anderson, votre interviewer et commentateur préféré, même si certains aimeraient vous faire croire le contraire. Bienvenue à cette émission spéciale d’Un moment avec Bob, consacrée à, vous vous en doutez, le concours de Miss et Mister Allée des Conteurs. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, sachez que cet événement a mis les stars principales de la M.W.F sur les nerfs et il y a eu de sacrées magouilles pendant le choix des candidats. Chacune des filles de l’équipe du Reaper comme de celle de l’infâme M.C.Williams, s’était portée volontaire. Cela s’est terminé en crêpage de chignons aussi bien sur le ring qu’en coulisses. Serenity, la complice de Williams, a tenté de mettre hors d’état de nuire ses concurrentes potentielles, heureusement sans succès. Cindy Michelle a fait des pieds et des mains pour rappeler à tout le monde qu’elle est la plus belle fille de la fédération, allant jusqu’à organiser un mini-concours de beauté heureusement interdit par notre respectable directrice, Brenda Shaw. Finalement, c’est la nouvelle venue, une certaine Red Viper – qui s’est présentée sous son véritable nom, Luna Chau. La raison qui nous a été transmise est qu’il s’agit de l’héroïne de l’histoire et le personnage le plus intéressant. Vous en faites ce que vous voulez...

Chez les garçons, il y a eu un peu moins d’enthousiasme. Kobra et Sheron, qui ont un certain succès auprès de la gent féminine, étaient pressentis mais ils ont préféré laisser tomber tous les deux, prétextant qu’il ne pouvait y avoir qu’un seul représentant possible : le Reaper lui-même. C’est donc ce dernier qui s’est dévoué, je l’avoue, un peu malgré lui.
Sachez, chers amis, que le verdict est tombé hier dans la journée. Alors, l’un de nos participants a-t-il passé les diaboliques présélections ? Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps : c’est Red Viper, alias Luna Chau, qui a été désignée par le jury. Je sais que vous êtes tous tristes pour le Reaper, mais il m’a chargé de vous dire de ne pas vous en faire pour lui. Sa célébrité ici va bien au-delà d’une telle futilité !
J’ai maintenant une surprise pour vous : j’ai l’honneur et le privilège de recevoir mademoiselle Red Viper, ou Luna Chau, qui va nous faire part de ses toutes premières impressions.



Luna Chau, avec son plus beau sourire : Salut, Bob ! C’est toujours un plaisir de venir papoter avec vous !

B.A : Merci, et toutes mes félicitations pour cette phase éliminatoire. Comment vous sentez-vous au lendemain de l’annonce des résultats ?

L.C, fait le V de la victoire avec sa main droite : Je suis en phase deux !! Je suis en phase deux !! Je suis en phase deux !! Youpi, hourra !!

B.A : Hum, je vois. Vous n’y croyez toujours pas, c’est cela ?

L.C : Exactement ! Pour tout vous dire, quand on m’a annoncé que j’y étais, j’ai sauté de joie jusqu’au plafond et depuis, je n’arrête pas de me le répéter... je vous jure, je ne m’y attendais pas du tout. Il y avait tellement de filles aussi bien que moi, même encore mieux ! J’ai travaillé très dur pour impressionner le jury, surtout que leurs questions n’étaient pas faciles du tout et que Pammy ne nous a pas facilité la tâche. En plus de ça, Williams est venu mettre son grain de sel... je le déteste, celui-là, il m'énerve, mais alors à un point !

B.A : Content de voir que cela ne vous a pas perturbée. Pensez-vous à présent que vous pouvez aller au bout de cette deuxième phase ?

L.C, en se grattant la tête : Bah, vous savez, maintenant que j’ai fait le plus dur, je crois que tout est possible ! On nous met en binôme avec un candidat masculin et je suis tombée sur un certain... Écrevisse... à moins que ça ne soit Petit Suisse... ou Pain d'épice, j'ai oublié... il a un nom bizarre, mais il a l'air mignon. J'espère qu'on ne va pas trop mal s'entendre !

B.A : A votre avis, qu’est-ce qui fait la différence avec vos concurrentes ?

L.C : Comme je l’ai déjà dit, pas forcément le physique, même si je ne suis pas d’une laideur repoussante. Je pense que mon caractère, ma bonne humeur et mon énergie ont su charmer le jury ! En tout cas, je ferai toujours mon maximum et j’espère que les résultats seront là. Et puis vous savez Bob, si grâce à ce concours des gens veulent connaître notre histoire et viennent lire nos aventures, ce sera ma plus belle victoire !

B.A : C’est tout le mal que je vous souhaite. Une dernière question, en direct de votre fanbase, sur le physique justement : Red Viper en Miss Allée, ça donnerait quoi ?

L.C, sourire mystérieux : Un dessin vaut mieux que mille mots, alors qu’est-ce que vous penseriez de ça ?



B.A : Eh bien ma foi, vous seriez tout-à-fait charmante et on sent qu’il vaut mieux ne pas vous ennuyer. Je suis certain que vos fans apprécieront ! J’en arrive à la fin de mon interrogatoire, je vous remercie de m’avoir répondu et je vous souhaite sincèrement bonne chance pour les prochaines épreuves !

L.C : Merci Bob, à bientôt !
Les Commentaires (Commenter)
Blackwood
samedi 23 avril 2016 à 17h13
Ah bah ma foi, elle ne perd pas le nord la possible future Miss Allée xD
Très sympa à lire !
Jewel | dimanche 24 avril 2016 à 09h52
Bah non, qu'est-ce que tu crois ^^ contente que ça t'ait plu Woody !
Sizel
jeudi 28 avril 2016 à 19h12
Une bien jolie miss Elle est toujours aussi vive et dynamique !
Nascana
mardi 10 mai 2016 à 20h41
C'est marrant cette petite interview.
Commenter ce billet
Pour commenter les billets postés, merci de vous identifier !
Licence Creative Commons
ALLEEDESCONTEURS.FR DECOUVRIR L'ALLEE L'ALLEE & CO STATISTIQUES
Les fictions publiées
L'agenda des publications
Les auteurs de l'Allée
Les Trois Rues | la compétition
Foire aux questions
Publier sur l'Allée
Nous contacter
Forums de discussion
LeConteur.Fr
Partenaires & Liens
31 fictions publiées
648 membres inscrits
Dernier inscrit: Théo Seguin
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2017