Bienvenue ! S'inscrire Se connecter
Romans Agenda Publier Articles
Les Trois Rues Les Forums L'Equipe
Connexion
Les Personnages
Bienvenue dans une série de portraits des principaux personnages croisés dans les différents tomes. Commençons sans attendre par :








Dënorh est un jeune homme quelque peu solitaire et renfermé qui a dû apprendre très tôt à se débrouiller par lui-même. Les seuls souvenirs de son enfance se limitent à ses exploits de vol à la tire, le froid courant dans les rues de la modeste citadelle de Valëa (ancien royaume au nord-est des Sept-Royaumes) où il sévissait et la faim.

C'est donc sans passé et sans réel avenir que Dënorh franchit les portes de la Tour à l'âge de quinze ans. Malgré son côté sauvage et peu amène, il se lie d'amitié avec Aymerick et celui-ci s'évertuera à mettre à jour le doux rêveur caché en lui. Le jeune homme passera ainsi un peu plus d'un an à mener la vie paisible d'Aspirant, partageant ses journées entre enseignements et corvées aux cuisines.

Au cours de sa dix-septième année, Dënorh est appelé sur les sables du Nid où il est choisi par Asroth, le dragon Mort. Il devient alors le trente-deuxième Maître de la lignée Al'Asroth, pour le meilleur et surtout pour le pire. Si le choc de cette annonce le plonge tout d'abord dans un miasme de doutes et de troubles, il retrouvera bien vite la combativité et la soif de vie de l'enfant des rues qu'il était.

Il devra dès lors composer avec la sombre réputation de sa lignée et faire face aux ennemis de tous bords surgissant sur la longue route le menant vers la reconnaissance, à moins que ce ne soit à sa propre chute...



Licence Creative Commons
ALLEEDESCONTEURS.FR DECOUVRIR L'ALLEE L'ALLEE & CO STATISTIQUES
Les fictions publiées
L'agenda des publications
Les auteurs de l'Allée
Les Trois Rues | la compétition
Foire aux questions
Publier sur l'Allée
Nous contacter
Forums de discussion
LeConteur.Fr
Partenaires & Liens
32 fictions publiées
647 membres inscrits
Dernier inscrit: Kalypso Caldin
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2017