Bienvenue ! S'inscrire Se connecter
Nos Romans L'Agenda Parchemins
Les Trois Rues Les Forums L'Equipe

Inscrivez-vous ou connectez-vous

Le blog de l'histoire

L’Agence de voyages, Vesmiround the World, s’envole avec vous depuis 2437

 

Les Sainika-Bâsâ

Plaines sauvages, déserts envoûtants et merveilles naturelles. Les Sainika sont parfaites pour les grandes randonnées à dos de chameaux, la chasse aux dragons ou l’exploration de ruines laissées par d’anciennes civilisations. Vous pourrez découvrir l’art des arcanes à Namika, ville portuaire mard-kapuyt, vous battre dans un café à Magarati, cité sanctuaire de l’Est, ou acheter les dernières trouvailles pahara-loga. Pour les plus téméraires, un vol en aérostat au-dessus du territoire kashi est la parfaite balade pour le retour des beaux jours. Elle offrira une vue imprenable sur le lac Semayâdani et ses eaux turquoise.

 

L’empire du Séranda

Si les gens se rendent en masse vers Cémo, c’est pour ses activités culturelles et ses parcs de loisirs alentours. Si vous préférez les balades à la campagne, ses petits villages et auberges pittoresques sont idéaux pour découvrir toutes les communautés hétéroclites de l’arrière-pays. Si vous préférez les baignades avec les sirènes, les côtes littorales et leurs spas sont parfaits pour vous délasser au rythme du chant des baleines. Le 1er d’Eponus, ne ratez pas la Fête nationale, à la gloire de l’Empereur. À cette occasion, ce dernier inaugure la Foire d’Eponus, tout au long de laquelle il est possible de goûter à de nombreuses spécialités, participer aux joutes chevaleresques et assister aux représentations des ménestrels.

Les royaumes d’Alsnjóaland

Idéale pour une équipée à cheval, chaque nation offre son lot de dépaysement. Le royaume du Svolberg organise des explorations spéléologiques, réchauffe l’atmosphère avec ses concours de bières et propose les plus remarquables joailleries aux fins connaisseurs. Tout au long des fjords du royaume d’Eldurhuis, vous découvrirez des cités célèbres pour leur artisanat, ainsi que des villages aux spécialités culinaires à base de poissons et de moutons. Sur les terres féeriques de l’oligarchie de Waldfeyheim, les courses de traîneaux entre les geysers vous mèneront jusqu’aux aurores boréales. Entre chaque escale, n’oubliez pas de visiter les nombreuses constructions sacrées, entièrement en bois.

 

Les provinces du Dokuritsu

Entre tradition et modernité, les capitales offrent un aperçu du passé et de l’avenir aux passionnés. De nombreux festivals rythment le quotidien des temples et sanctuaires. Les pièces de théâtre enchanteront vos soirées. Et vous ne pouvez manquer l’incontournable cérémonie du thé. Chaque grande ville possède le dernier cri en matière de technologies. Transports, restaurants, hôtels : tout est fait pour le confort des gens de passage. Si vous préférez le calme et la sérénité, vous pourrez visiter les merveilles naturelles qui jalonnent le pays en vous arrêtant dans l’une des innombrables sources chaudes.

 

L’empire du Xîlóngshì

Tourbillon de cités impressionnantes, vestiges du passé, temples apaisants, terrasses de rizières hypnotiques et paysages enchanteurs… L’empire du Xîlongshi invite les voyageurs curieux dans un univers rempli de contes et légendes. À la capitale, vous découvrirez le quotidien harmonieux des habitants. Au nord, les nombreuses ethnies vous raviront par leur accueil chaleureux. Quelle que soit la durée de vos vacances, le temps vous manquera pour goûter à l’incroyable diversité gastronomique. Le géant de l’Ouest revêt de multiples visages, et il vous faudra plusieurs séjours pour en entrapercevoir toutes les merveilles.

Les îles unifiées d’Altora

Pays d’origine du monde moderne, la république corporatiste d’Altora vous convie au sein de ses villes à la pointe de la technologie. Au fil de ses rues peuplées d’automates, vous pourrez flâner de boutiques en visites culturelles. La Cité des technosciences matérielles et immatérielles amusera petits et grands par ses innombrables activités et expériences surprenantes. Prenez des cours d’aérostat en survolant la campagne, ou goûtez le fruit des savoureux cépages locaux lors des bals corporatistes, la nuit venue. Et si l’aventure vous en dit, inscrivez-vous pour les fabuleuses explorations sous-marines qui font la renommée d’Aksou.

 

Les îles Arenyas

Deux univers se côtoient sur les nombreuses îles arenyennes. D’un côté, les villes à l’architecture haute en couleur et les ports historiques vous feront découvrir plats épicés, musiques endiablées et instants de détente. Dans ce décor paradisiaque, les habitants vous recevront avec joie et bonne humeur. De l’autre, les montagnes et les vallées, enveloppées de forêts tropicales et ponctuées de cascades, recèlent mystères, trésors et magie. Terres d’accueil des Scavengers, essayez-vous au combat à la rapière, à l’abordage ou à l’épreuve de la planche. Et, pour les moins farouches, profitez de la plongée en lagon.

 

© images : Pablo Caprio, Einar Martinsen et Min Nguen sur Artstation

L.E.Nixen   mercredi 2 octobre 2019 à 19h3802.10.2019 à 19h38   18
Les Commentaires (Commenter)
Vous devez être identifié pour participer aux blogs.
Dernière publication
Prochainement
Les derniers commentaires
L'AlléeDesConteurs.fr © 2005-2019
AlléeDesConteurs.fr Découvrir l'Allée L'Allée & Co Statistiques
Les fictions publiées
L'agenda des publications
Les auteurs de l'Allée
Les Trois Rues | la compétition
Foire aux questions
Nous contacter
Forums de discussion
LeConteur.Fr
Partenaires & Liens
16 fictions publiées
763 membres inscrits
Dernier inscrit: Warex
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2019