![]() Les festivals littéraires, ou de l'imaginaire, sont nombreux en France.
Dans ce topic, vous pouvez y annoncer des dates et aussi nous indiquer si vous vous y rendez ! |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 252 Localisation: Bretagne |
![]() Toutafé ! Pas plus tard qu'en octobre aura lieu le Mois de l'Imaginaire. Partout en France en théorie, mais le site n'indique rien pour l'instant.
Je sais juste qu'à Rennes il y aura une table ronde sur l'Afrique et l'imaginaire le 22, une conférence sur la naissance des vampires le 24 par David Meulemans, l'éditeur des Forges de Vulcain (j'ai ma place pour celle-là), et une dédicace de Pierre Bordage le 10 chez Critic. Bon, j'imagine que pour la plupart d'entre vous Rennes ça fait loin ![]() |
![]() |
|
![]() La Fnac d'Aubagbe organise des dédicaces pour ce mois de l'imaginaire. Mon éditrice l'avait proposé à ses autrices. Au final, je ne connais pas le programme mais certains auteurs ont répondu présent!
|
|
![]() |
|
![]() Il y a bientôt le Mon's Livre !
=> http://monslivre.be/ Qui y va ? (oui oui, je sais que certains seront derrière les tables... ![]() |
|
![]() |
|
![]() Rose, Isa et moi (oui je sais que tu sais, mais je ne peux pas faire la fille qui connait les plannings de tout le monde si tu me retires ces trois noms... XD)
Mais du coup, s'il y en a d'autres de l'Allée, ça sera trop cool de ce voir ! ![]() |
|
![]() |
|
![]() Miss planning
![]() Pour moi ça fait loin mais je n'exclus pas de faire quelques salons dans le futur maintenant que les finances s'améliorent ! |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
L'AlléeDesConteurs.fr | Découvrir l'Allée | L'Allée & Co | Statistiques |
Les fictions publiées L'agenda des publications Les auteurs de l'Allée Les Trois Rues | la compétition |
Foire aux questions Nous contacter |
Forums de discussion LeConteur.Fr Partenaires & Liens |
17 fictions publiées |