![]() Très belle couverture Rose <3
|
|
![]() |
|
![]() Elle claque, cette couverture. Et effectivement, c'est très chouette et très bien, d'un point de vue marketing, qu'elle soit dans la continuité du tome 1. \o/
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 410 Localisation: Bretagne |
![]() C'est cool !
|
![]() |
|
![]() Cette couverture me donne encore plus envie de lire le tome 2 ! C'est si dur d'attendre ! ^^
|
|
![]() |
|
![]() J'ai hâte de l'avoir chez moi
![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci, tout le monde !
![]() Quand j'ai demandé à Fleurine de conserver la silhouette en rouge et de continuer dans la lignée du premier tome, j'avais peur de me tromper, mais je constate à vos avis que c'était plutôt une bonne décision. ![]() |
|
![]() |
|
![]() .
. ![]() Bonjour ! ![]() La sortie de La Traversée, suite et fin de La Mission, c'est déjà dans un mois tout pile. ![]() J'en profite ainsi pour vous dire que j'ai déjà reçu mes exemplaires (et ils sont tous beaux !) ![]() ![]() ![]() Gros bisou ! ![]() |
|
![]() |
|
![]() Super ! Je te le commande à mon retour de vacances fin juillet, Rose !
![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci beaucoup.
![]() |
|
![]() |
|
![]() J'ai le mien, j'ai le mien *fuit très loin*.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() .
. ![]() C'est le grand jour ! ![]() La Traversée, suite et fin de La Mission, est disponible au format broché. ![]() L'aventure Au-delà du Voile commence une nouvelle vie entre d'autres mains que les miennes ! ![]() ![]() Pour l'heure, deux solutions existent. ![]() 1) Me passer commande en MP ou à cette adresse pour avoir un exemplaire dédicacé envoyé via Mondial Relay : rose.p.katell@gmail.com 2) Passer par la plateforme Amazon Je suis tellement contente de vivre enfin la sortie du livre ! ![]() . . |
|
![]() |
|
![]() Ouiiiiiiii enfiiiiiiin !!! Hâte de l'avoir en main : je vais te passer commande en mp sur FB (berk Amazon... en plus j'ai pas de carte de crédit XD ).
|
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() .
. ![]() Aujourd'hui, j'apporte avec moi, non pas une, mais deux bonnes nouvelles ! ![]() A l'occasion de la sortie de La Traversée, j'ai mis en place une PROMOTION. Ainsi, toute commande de la dualogie complète passée par mes messages privés (sur n'importe quelle plateforme/RS) se fera avec... une réduction de 10% ! C'est cadeau. ![]() La deuxième Malgré la crise sanitaire, j'ai deux dates de salon ce mois-ci ! ![]() (Si vous entendez un cri euphorique au loin, c'est moi, pas de panique...) Je serai donc... 1) À la foire du livre de Verviers, le 6 septembre 2020, quais de la Rue Jules Cerexhe, de 9 h à 17 h. 2) À la librairie ABC café, le 26 septembre 2020, Rue de la Fagne 13, 4845 Jalhay, de 11 h à 14 h, pour ma toute première séance de dédicaces en librairie. Merci de m'avoir lue. ![]() |
|
![]() |
|
![]() Que de bonnes nouvelles !
Bon la foire du livre c'est mort pour moi vu qu'on me traîne en vacances (tristesse à moitié XD ). Bon amusement en tout cas ! Je vais essayer de trainer mes potes de Verviers à ton stand hihi ^^ |
|
![]() |
|
![]() Bonnes vacances et merci beaucoup !
![]() |
|
![]() |
|
![]() .
. ![]() ![]() Comment allez-vous ? Je vous apporte plusieurs nouvelles ![]() Première nouvelle, donc. ![]() Si rien ne change d'ici là au niveau des mesures sanitaires (croisez les doigts avec moi ![]() => À l'exposition des Hobbies & Collections de Stembert, le 7 novembre 2020 de 15 h à 20 h et le 8 novembre 2020 de 10 h à 18 h, à la salle La Tanière des Leups. D'ici la fin de l'année, deux "cover reveal" seront dévoilés ! ![]() => La Démone, ma nouvelle se déroulant dans l'univers d'Au-delà du Voile. => L'Arbre-Tombe, ma novella classée romance fantastique qui paraîtra au format numérique l'an prochain Envie d'un peu de lecture en avant-première ? Ça tombe bien ! J'ai l'intention d'en offrir un peu dans les prochains moi, grâce à de petits jeux concours. ![]() A gagner ? => Un exemplaire de La Démone en avant-première. => Une lecture surprise plus conséquente en avant-première. Si vous m'y suivez, surveillez-bien vos réseaux sociaux. ![]() Voilà pour les nouvelles. Merci de m'avoir lue. ![]() . . |
|
![]() |
|
![]() Cool pour tout ça ! J'attends les reveal & concours
![]() |
|
![]() |
|
![]() Wiiiiiii ! Que de réjouissances en perspective ! ^^
|
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
L'AlléeDesConteurs.fr | Découvrir l'Allée | L'Allée & Co | Statistiques |
Les fictions publiées L'agenda des publications Les auteurs de l'Allée Les Trois Rues | la compétition |
Foire aux questions Nous contacter |
Forums de discussion LeConteur.Fr Partenaires & Liens |
13 fictions publiées |