Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
Le parc des festivités
Envie de vous surpasser ? D'être mis au défi ? Ne cherche plus, les défis du grimoire sont faits pour toi ! Folletto te demandera de remplir son bien le plus précieux grâce à des thèmes d'écriture dignes de ce nom !
Créer un sujet Répondre
2 messages  • 
Mots Concentrés
L'Esprit Frappeur, quelque peu animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006, 00:26
Messages: 394
Localisation: Domain de Follet
15 Juil 2018, 13:46Mots Concentrés
https://media.giphy.com/media/11M1k4fIwVqPF6/giphy.gif


Les Mots Concentrés


Et oui, et oui !
Je suis toujours là pour vous bousculer un peu ! Les Mots Concentrés, c'est ce que les impies appellent "Word War" dans le charabia du web. Mais comme je ne suis pas un impie, que je n'aime pas le charabia et que j'adore par dessus tout déranger, perturber et ne pas faire comme la masse, j'ai décidé que ça s'appellerait dorénavant "Mots Concentrés".

C'est beau, c'est chaud, c'est Folletto ! :Enjoyy:

Z'quoi le principe ?
Mais rien de plus simple !
Nous vous proposerons des rendez-vous réguliers sur la salle de discussion de l'Allée des Conteurs, le discord : https://www.alleedesconteurs.fr/troisru ... ssion.html
Les membres présents seront conviés au défi "Mots Concentrés" (MC !) : écrire un maximum de mot, sans relire, sans distraction, sans rien qui vous gêne, durant 20 minutes (et oui, et oui).

On partagera même une petite phrase écrite durant le défi. :winga: (à ne surtout pas oublier où je fais la guerre à la tomate) / ! \ ATTENTION ! Les extraits doivent être courts. Nous avons fixé une limite de 150 mots (TRES gros max) mais il est préférable de faire plus court.

MAAAAAAAAIS !
Le mieux ?
C'est que vous avez le droit de proposer un rendez-vous dans ce topic ! ALORS AU BOULOT LES MARMOTS !
Attention toutefois ! Si je ne vois l'utilisation de mon joli terme "Mots Concentrés" "MC" sur la salle, je sévis. Je boude. Et je vous interdis l'accès : ne me tentez pas ! 8)
Fantôme animateur de l'Allée - Comédien hilarant - Inventeur de blague


L'Esprit Frappeur, quelque peu animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006, 00:26
Messages: 394
Localisation: Domain de Follet
27 Oct 2022, 08:30Re: Mots Concentrés
OLA LES MCyeurs !
Merci de notifier un petit changement dans les règles d'un MC : la taille limite est désormais à 150 mots (c'est le Très Très gros max : moins, c'est beaucoup mieux). Je rappelle également que le temps de partage d'un extrait n'est pas un temps de Bêta Lecture et qu'il est important de se désigner un ordre de passage pour publier votre extrait (et beh oui, on ne va pas publier tous en même temps !).
Et si vous mettez un extrait, vous lisez celui de vos camarades, rien de plus normal ! 8)
Fantôme animateur de l'Allée - Comédien hilarant - Inventeur de blague


Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Créer un sujet Répondre
2 messages  • 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
cron
L'AlléeDesConteurs.fr © 2005-2024
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2024