![]() Tout est dans le premier post
![]() |
|
![]() |
|
![]() Bon camp à tous !
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Juil 2013, 23:55 Messages: 2867 Localisation: Denali/Byd Lleuad/Chicago/Miami |
![]() Bon camp à tous!
|
![]() |
|
![]() Chers campeurs,
Un groupe spécial "campeurs" a été créé sur le discord : il nous permet de taguer directement les membres qui écrivent pour le camp, afin de vous inviter à papoter sur vos avancées du camp ou de vous inviter à faire un MC. Tout le monde n'a pas été rajouté au groupe : Si vous souhaitez être dedans, pour avoir quelques notifs de temps en temps depuis le discord, faites-nous signe ! |
|
![]() |
|
![]() Je veux bien que Tout-le-monde n'ait pas été ajouté ! Mais moi... je suis pas Tout-le-monde ! T.T
(Je suis subtile quand je fais signe, hein ? xD) |
|
![]() |
|
![]() Mdr j'ai pas osé, je préférai avoir ton consentement xD
|
|
![]() |
|
![]() C'est parce que j'ai la tête de Terry Crews en ce moment, que tu me dis ça ? xD
|
|
![]() |
|
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Aaah Jurassic Park ! xD
Mais ça me dit pas où je dois poser ma tente ! ^^ |
|
![]() |
|
![]() Nulle part, on est déjà dans la galaxie
![]() Je t'ai mis dans le tag "campeur", comme ça tu seras alerté sur discord quand on l'utilise ^^ |
|
![]() |
|
![]() Je veux bien z’ossi
![]() |
|
![]() |
|
![]() Ay ! Ay ! Mon commandant ! ^^
|
|
![]() |
|
![]() \o/
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 15 Sep 2018, 11:07 Messages: 254 Localisation: Bretagne |
![]() J'ai une question, je ne sais pas si je peux la poser ici : quand on passe du temps à préparer la structure du récit, écrire le synopsis, faire la méthode du flocon, etc., est-ce que ça compte dans les mots du compteur ou c'est pour du beurre ?
|
![]() |
|
![]() Malheureusement non ça ne compte pas
![]() |
|
![]() |
|
![]() Chers campeurs,
Demain débute le premier MC-Day ! En tant que MC-Addict, il est de votre devoir de venir y participer car un trophée est à gagner ! Rendez-vous à 10h pour les matinaux et 21h pour les soiraux. On vous attend ! Le salon MC du discord sera réservé et animé par nos soins. ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Début à 10h pour 3 sessions ! ![]() |
|
![]() |
|
![]() Les campeurs, ce soir débute un nouvel MC-Day, version "nocturne".
Pour l'occasion, en plus d'un MC habituel, nous vous proposons une contrainte optionnelle : demander des mots au Grand Chaudron de l'Allée des Conteurs. ![]() => Le but est simple : il faudra inclure les mots données dans vos sessions de MC. Pas d'inquiétude : le MC-Day compte 3 sessions à compter de 21h. Vous pouvez donc utiliser un mot sur une première session MC, puis un deuxième mots sur une autre, etc... => Chaque défi du Chaudron relevé (les 3 mots utilisés) vous permettra de remporter un bonus de 10 pièces d'or, qui vous seront versées à la fin du camp. => Pour des soucis d'organisation, vos défis du chaudron réussis ne pourront être validés qu'à la fin d'une session MC (et non pendant). Il faudra bien sûr justifier de l'utilisation des trois mots donnés (en extraits durant le MC). => Vous aurez donc la possibilité de relever 1 à 3 défis du chaudron => Cette contrainte est optionnelle. Vous pouvez participer au MC sans faire appel au chaudron. ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 09 Oct 2017, 20:18 Messages: 1330 |
![]() Je rate tous les MC-Days, je ne suis que tristesse
![]() |
![]() |
|
![]() Il reste deux jours pour le camp d'écriture ! Les compteurs seront clôturés dimanche à 23h59 ! Attention à bien les mettre à jour avant.
Profitez bien du weekend pour écrire ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
L'AlléeDesConteurs.fr | Découvrir l'Allée | L'Allée & Co | Statistiques |
Les fictions publiées L'agenda des publications Les auteurs de l'Allée Les Trois Rues | la compétition |
Foire aux questions Nous contacter |
Forums de discussion LeConteur.Fr Partenaires & Liens |
17 fictions publiées |