![]() ![]() Inscription: 23 Mai 2018, 13:22 Messages: 123 Localisation: Pourrières |
![]() Et moi je suis en train de glisser en fin du classement.
![]() |
![]() |
|
![]() nelka a écrit: Et moi je suis en train de glisser en fin du classement. ![]() Pendant un des camps auxquels j'avais participé, j'avais rien écrit du tout donc t'inquiète tu peux encore te rattraper. Et si tu n'écris rien, ça ne fait rien, tu feras mieux la prochaine fois. |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 09 Oct 2017, 20:18 Messages: 1545 |
![]() Jérôme M. Keller a écrit: Moi aussi te bile pas ! ^^ /o/ |
![]() |
|
![]() Eeeeet c'est la Team fin de classement qui fait son arrivée x')
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 19 Mar 2006, 00:26 Messages: 303 |
![]() Chers habitants de l'Allée !
Vous êtes conviés à participer à une soirée discord (https://www.alleedesconteurs.fr/troisru ... ssion.html), qui se tiendra le mercredi 8 août, vers 20h30. Discussion et papotage autour du camp mais aussi sur le thème de "l'aventure". Venez papoter ! Bonne humeur garantie ! |
![]() |
|
![]() A tous les campeurs !
Merci de prendre le temps de répondre aux commentaires de vos visiteurs, sur vos billets, avant de créer de nouveau sujet. C'est une marque de respect envers eux ! |
|
![]() |
|
![]() Le camp ferme ses portes demain !!
Nous espérons qu'il vous aura été profitable ![]() |
|
![]() |
|
![]() Merci encore, c'était chouette !
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() Inscription: 23 Mai 2018, 13:22 Messages: 123 Localisation: Pourrières |
![]() Super chouette.
![]() |
![]() |
|
![]() C'était un camp formidable, un immense merci à vous tous
![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo à toutæs ! Je me suis contentée de suivre vos avancées, mais c’était déjà très chouette
![]() |
|
![]() |
|
![]() C'était vraiment un super camp. Merci à tous
![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() Bravo à tous pour le travail fourni ! ce fut un super camp et une super expérience !
|
|
![]() |
|
![]() Bravo à tous !
![]() |
|
![]() |
|
![]() Encore un camp génial
![]() Et bravo pour vos avancements ! Je termine le camp avec plus de 1120 mots écrits (nouveau record) et contente d'avoir pu bien avancer sur mes projets (pour une fois) ![]() A quand le prochain ? ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |