Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
Séries & TV
Cinéma, séries, jeux... Cela vous inspire ? Tant mieux, c'est le lieu idéal pour en parler! Car moi, Folletto, j'aime en parler. Saviez-vous que j'étais comédien ? Et bien maintenant vous le savez !
Créer un sujet Répondre
434 messages  • Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22
Doctor Who
Troll des caves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2015, 23:18
Messages: 49
Localisation: Océan pacifique
27 Mai 2016, 02:06Re: Doctor Who
Alors moi j'ai commencé Le docteur en voyant Matt smith que j'ai adoré, ensuite j'ai regardé les saison avec david tenant que j'ai moins apprecier et j'ai fini Christopher Eccleston que je n'aime pas ! (jai tout fait à l'envers)
Mon docteur préféré est Matt Smith et je n'ai pas détesté David Tenant
Mon accompagnatrice préféré est Aimy Pound ! Karen Gillan
et la fille impossible Jena colleman J'ai bien aimé aussi euh... La noire je sais plus comment elle s'apelle x)

J'ai pas trop accroché avec le vieux docteur Capaldi (du coup j'ai rien vu de ce qu'il a fait) et l'accompagnatrice Dona noble (je sais plus comment elle s'appelle en vrai) je l'aime vraiment vraiment pas ! Elle est tout "trop" dans sa façon de jouer (c'était peut-être son script aussi hein)

Et du coup, j'ai du mal à voir Dudley en docteur xD mais je ne pense pas que ça me bloquerais :)
♪ ☼ Je suis une adepte des fins heureuses parce que je veux continuer d'y croire ☼ ♪

-VI VI X-


Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2015, 21:03
Messages: 259
Localisation: Var
27 Mai 2016, 12:03Re: Doctor Who
En fait, tu es la River Song des spectateurs Cicidy XD
Pour les noms, je pense que tu fais références à Martha Jones (Freema Agyeman) et Donna Noble c'est Catherine Tate, qui pour info a aussi des émissions à elle où elle est tout autant exubérante. Le personnage a été écrit pour elle et pas l'inverse.

A part ça, on sait qui est la nouvelle compagne (encore, faudrait qu'il pense aussi à avoir des vrais compagnons de tant à autre et pas juste des pièces rapporter par la fille) Bill. Un clin d'œil à Billie Piper ? Avec le peu vu on peu pas vraiment savoir ce que ça va donner donc, à voir.


Troll des caves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2015, 23:18
Messages: 49
Localisation: Océan pacifique
29 Mai 2016, 05:26Re: Doctor Who
xD m'imaginer en River song n'est pas déplaisant ^^

De toute façon, moi j'ai un peu décroché sur cette série, et je pense qu'il ne peux pas y avoir de fin complètement fini ...

Mais la suite avec Duldley est quand même a voir je pense :)
♪ ☼ Je suis une adepte des fins heureuses parce que je veux continuer d'y croire ☼ ♪

-VI VI X-


Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2015, 21:03
Messages: 259
Localisation: Var
29 Mai 2016, 11:55Re: Doctor Who
De ce que j'ai lu jusqu'à présent, ce n'est pas sur que ce soit Dudley qui reprenne le rôle tu sais.
Après, il n'y aura jamais de fin à Doctor Who, c'est fait exprès pour justement continuer encore et encore jusqu'à la fin de la télévision je pense ^^

Remarque, la première série a été à l'antenne pendant 30 ans, la seconde arrivera peut-être à cette durée avant de mettre des points de suspensions.


Troll des caves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2015, 23:18
Messages: 49
Localisation: Océan pacifique
29 Mai 2016, 22:25Re: Doctor Who
xD Jusqu'à la fin de la télévision, bah on est pas prêt de voir le bout !

Ceci dit, j'aime bien parce que finalement, c'est tout à fait regardable sans avoir vu les épisodes précédent... ça aide vachement quoi x)
♪ ☼ Je suis une adepte des fins heureuses parce que je veux continuer d'y croire ☼ ♪

-VI VI X-


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012, 15:22
Messages: 19
Localisation: Au fin fond d'une forêt de Floriansa
18 Aoû 2016, 15:07Re: Doctor Who
Sans avoir vu les épisodes précédents, c'est vite dit... Les dernières saisons avaient tous un fil rouge quand même. Même au début avec Bad Wolf, d'ailleurs c'est plus grand arc de la série et j'aimerais beaucoup revoir Rose, même si du coup, c'est pas vraiment Rose... Comme dans l'épisode spécial qu'ils ont fait The Day of the Doctor où elle apparait en tant que Bad Wolf justement. Bref, peut importe sous quelle identité, j'aimerais beaucoup revoir Rose dans la série. La nouvelle compagne du docteur m'a l'air très sympathique et j'ai juste hâte de voir ce qu'elle va faire car apparemment, elle devra faire face à une régénération du docteur puisque normalement c'est la dernière saison de Capaldi. Moi mon compagnon préféré restera toujours Rory. Il avait quand même une relation assez spécial avec le docteur car bon, en plus d'être son beau-père, il était aussi plus âgé que lui. Il y a d'ailleurs une merveilleuse fanfiction que je vous invite à lire sur le couple qu'il aurait pu former avec le docteur, The Silence Must Die (avouez que c'est original d'écrire sur eux deux quand même...). Bref, j'adore Rory, pour moi, c'est un des compagnons les plus complexe de la série et Arthur Darvill est juste un excellent acteur !
http://www.alleedesconteurs.fr/images/equipe/rue_ondenymphe.jpg


Troll des caves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2015, 23:18
Messages: 49
Localisation: Océan pacifique
23 Aoû 2016, 23:55Re: Doctor Who
par "épisodes précedent" je parlais de ceux de avant avant avant.... quand j'étais encore un poisson pas née (panée...xD) bref :hihi: Ceux qui ont commencé avec Hartnell et au moins jusque McGann (1987 quand même... J'étais même pas née lol... panée... Bref xD)

Ensuite, même s'il y a un fil conducteur (tu as tout a fait raison), chaque épisode peut être regardé seul... Je m'explique, même si on ne connait pas le coeur de l'histoire du Docteur, l'épisode n'est pas incompréhensible... J'aime ce coté la, 1 épisode 1 aventure...

J'aime aussi beaucoup Rose... mais elle a son docteur à elle maintenant ^^ (tu sais quand il s'est régénéré à partir de la main)

J'aime aussi beaucoup Rory mais j'avoue que le trio Rory/Emy/Docteur est ma combinaison préféré ! la confiance, les liens qui les unissent et tout, c'est cette combinaison que j'ai préféré !
J'ai beaucoup de mal à imaginer Rory avec quelqu'un d'autre qu'Emy, il a attendu super mega longtemps ! j'aime beaucoup trop l'amour qu'il y a entre eux pour imaginer que ce couple n'existe pas :hihi:

Mes compagnons préféré reste Rose, Emy/Rory et la fille impossible ^^

J'avoue qu'a partir de Capaldi j'ai pas trop regardée en fait... je me suis trop attaché à Matt smith je crois xD Et puis, j'ai pas aimé ce Docteur qui n'y connais rien xD
♪ ☼ Je suis une adepte des fins heureuses parce que je veux continuer d'y croire ☼ ♪

-VI VI X-


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5234
Localisation: Arkadiam
17 Avr 2017, 09:46Re: Doctor Who
Qui a regardé ce début de saison 10 ?
J'ai trouvé l'épisode 1 très sympa et Bill, la compagne, est vraiment un personnage prometteur en humour. J'aime beaucoup l'actrice.

Je suis curieux de savoir
Attention, spoilers ...
et jaime aussi beaucoup le duo que le duo forme avec Nardole. Quel étrange personnage !


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5234
Localisation: Arkadiam
21 Mai 2017, 10:15Re: Doctor Who
Du coup, plus je continue la saison 10 et plus je l'adore. Je trouve que les histoires sont bien menées, que le casting est vraiment en harmonie.
Bref, le dernier épisode vu (celui dans l'espace, avec les mineurs) était vraiment génial pour moi ! :coeuur:
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Troll des caves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2016, 00:16
Messages: 51
Localisation: Petit village du Bas-Rhin (Alsace)
02 Juil 2017, 23:33Re: Doctor Who
J'ai connu DW grâce à la diffusion sur France 4. David Tennant incarnant le Docteur, j'ai tout de suite accroché ! Puis arriva Matt Smith et sa jeunesse. Je suis immédiatement tombé sous son charme ! Le Onzième Docteur est et restera toujours "mon docteur".
J'ai arrêté de regarder DW à l'arrivée de Peter Capaldi. N'ayant pas regardé la première série DW et étant habitué à les voir jeunes, son âge m'a refroidi. Can you blame me?
Mes compagnons préférés (sans ordre particulier) : Clara, Amy & Rory, Rose, Donna.

Sinon, j'ai les saisons 2 à 7 (très bonne qualité) sur mon ordinateur !
Après une longue journée, j'aime regarder un ou plusieurs épisodes avant de me coucher, ça me détend.

Et pour ceux qui se demandent si la saison 10 est la dernière saison de Capaldi la réponse est
Attention, spoilers ...


Quelqu'un regarde Class, le spin-off de DW ? J'aimerais avoir votre avis, j'hésite à regarder.


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5234
Localisation: Arkadiam
03 Juil 2017, 10:57Re: Doctor Who
Pense à utiliser la balise "Spoiler" : cela permet de cacher des infos, notamment sur Capaldi ^^
Sinon j'ai vu la 10 et j'ai trouvé cette saison excellente de bout en bout. J'ai adoré Clara mais je trouvais le duo moins intense avec Capaldi. Bill a un côté déluré qui fait du bien à ce docteur !

J'ai hâte de voir ce que va donner la nouvelle direction mais je fuis tout spoiler, infos et casting ; je ne veux rien savoir :lol: :lol: :lol:
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2006, 16:58
Messages: 1112
Localisation: Insomnia
07 Juil 2017, 22:45Re: Doctor Who
Vu aussi cette saison 10 et je dois dire que j'ai bien aimé, le duo Capaldi/MacKie fonctionne très bien... Sauf l'épisode final pour les raisons suivantes:
Attention, spoilers ...


Le principal "souci" (qui pour moi n'en était pas un) c'est que c'était plus vraiment le "Docteur et sa compagne", mais "Clara et l'un des docteurs". Elle reste ma compagne préférée et celle qui avec Amy a (pour moi, toujours) eu l'une des plus belles storylines.

Je me demande un peu ce que va donner l'épisode de Noël en tout cas...
Attention, spoilers ...

Hâte de voir ce que Chibnall (le super scenariste de Broadchurch et de quelques épisodes de l'ère Moffat) va faire de DW ^^.
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/169_20211003_193014.jpg http://www.alleedesconteurs.fr/images/equipe/forum-icone-scifi.png

Si tes rêves ne t'effraient pas, c’est qu’ils ne sont pas assez grands.

ArbreMonde.net (blog) ~ Profil, LeConteur.fr


Troll des caves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2016, 00:16
Messages: 51
Localisation: Petit village du Bas-Rhin (Alsace)
17 Juil 2017, 15:03Re: Doctor Who
La BBC vient de lever le suspense concernant l'identité du 13ème Docteur et il s'agit
Attention, spoilers ...
:squee: :youpi: :king:

Qui a hâte ?


Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2015, 21:03
Messages: 259
Localisation: Var
17 Juil 2017, 21:41Re: Doctor Who
Personnellement j'ai hâte de voir l'épisode de Noël mais juste pour la rencontre.

Attention, spoilers ...


Pour ce qui est de 13th, j'avoue ne pas être enthousiasme. Non pas à cause du choix, mais parce qu'on m'a spoilé (merci Facebook) et que je comptais vraiment sur cet effet de surprise.
Après, peut-être que l'envie d'en avoir plus viendra avec le temps, mais là la déception est encore trop présente.


Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Créer un sujet Répondre
434 messages  • Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
L'AlléeDesConteurs.fr © 2005-2024
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2024