Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
Séries & TV
Cinéma, séries, jeux... Cela vous inspire ? Tant mieux, c'est le lieu idéal pour en parler! Car moi, Folletto, j'aime en parler. Saviez-vous que j'étais comédien ? Et bien maintenant vous le savez !
Créer un sujet Répondre
1 message  • 
The Legend
Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012, 15:22
Messages: 19
Localisation: Au fin fond d'une forêt de Floriansa
18 Aoû 2016, 15:52The Legend
Il me fallait absolument parler de cette série absolument génial !

http://img4.hostingpics.net/pics/845181thelegend330.jpg


The legend n'est pas n'importe quel drama, c'est une de ses séries à part, qu'on ne peut pas vraiment juger parce que... on ne peut juste pas...

Voici un (très) court résumé sur l'histoire totalement incroyable de cette série (qui date quand même de 2007)

Ce drama retrace la vie du 19ème roi de Goguryeo, Hwan Wung, qui a été envoyé du ciel pour faire un monde meilleur.
Il tombe amoureux de Sae Oh et lui offre le collier Jujak.
Cependant, Ga Jin, une rivale, devient jalouse du fait que Sae Oh ait donné naissance au fils de Hwan Wung. Elle enleva le bébé pour le jeter d'une falaise.
Pensant que son fils était mort, Sae Oh, envahie par le chagrin et la rancœur se transforme en Jujak noir pour détruire le monde.
Hwan Wung est alors le seul à pouvoir l'arrêter. Suite à tous ces événements, il retourne au ciel et prophétise que 2000 ans plus tard, le vrai roi de Ju Shin viendra au monde.
Avec l'aide des quatre Dieux, il reconstruira le monde...


Bon en réalité, il s'agit juste d'un résumé du premier épisode de la série car en fait, le drama fait 29 épisodes et moi-même, je n'ai jamais vu que les trois premiers épisodes car je veux juste savourer ce que j'ai devant moi. Au revoir Game of thrones, j'ai trouvé encore plus sanglants, plus mystérieux et plus magique que toi ! De plus pour ne rien gâcher, nous avons le meilleur OST du monde jamais réalisé et je ne plaisante pas car ils ont quand même réussit à réunir DBSK et Hisaishi Joe ! Quand je vous dis qu'il est impossible de noter The legend ! Quand on a Hisaishi Joe, le génie de la musique, à la réalisation musicale du drama, on ne peut pas faire mieux ! Pour vous donner envie de regarder le drama, je vous mets une vidéo de l'OST avec quelques extraits dessus.

OST Joe Hisaishi


OST Thousand Year Love Song-DBSK


Sur ce, fan de drama ou pas, je n'ai qu'une chose à vous dire, jetez-vous dessus et dites-moi ce que vous en pensez ! :)
http://www.alleedesconteurs.fr/images/equipe/rue_ondenymphe.jpg


Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Créer un sujet Répondre
1 message  • 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
L'AlléeDesConteurs.fr © 2005-2024
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2024