Bienvenue internaute ! S'inscrire Connexion
Accueil Les Actualités L'Agenda
Les Trois Rues Parchemins Forums
Séries & TV
Cinéma, séries, jeux... Cela vous inspire ? Tant mieux, c'est le lieu idéal pour en parler! Car moi, Folletto, j'aime en parler. Saviez-vous que j'étais comédien ? Et bien maintenant vous le savez !
Créer un sujet Répondre
174 messages  • Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Game of Thrones
Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 10:08
Messages: 24
13 Fév 2012, 19:01Re: Games of Thrones (ou "le trône de fer")
J'en suis encore à l'épisode 2 (je vais me faire le 3 là) et j'aime vraiment bcp, mais je peux pas m’empêcher de me dire pauvre Jason (Momoa -> Khal Drogol) après son perso de Ronon Dex dans Stargate Atlantis qui était déjà pas des plus locace le voila dans une personnage dont la seul ligne de texte pour le moment à été "No". Après je dit pas qu'il l'interprète mal au contraire, j'espère juste que ça va s'amélioré pour lui ....


Noble plume
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2011, 19:25
Messages: 457
Localisation: Mitsugetsu
13 Fév 2012, 19:10Re: Games of Thrones (ou "le trône de fer")
Sur le coup, je l'avais pas reconnu. J'étais là 'mais il sort d'où lui, jel 'ai déjà vu quelque part'.

ha, Khal *o*
@louhette


Je t’aurais bien dit « quand elle sera en danger », rit Seth, mais la spécialité de cette fille est de se mettre dans les ennuis jusqu’au cou alors….


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 10:08
Messages: 24
14 Fév 2012, 13:32Re: Games of Thrones (ou "le trône de fer")
Je viens de finir l'épisode 9.

Attention, spoilers ...


Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2011, 14:06
Messages: 326
14 Fév 2012, 15:18Re: Games of Thrones (ou "le trône de fer")
En fait ça correspond assez à la façon dont s'est retranscrit dans le livre =) mais même ainsi
Attention, spoilers ...


Arg vivement que les DVD sortent :triste:


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 10:08
Messages: 24
15 Fév 2012, 17:32Re: Games of Thrones (ou "le trône de fer")
Je vien de finir la saison 1. Je veux la 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est pour quand ?


Gnôme d'encre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2011, 12:42
Messages: 146
Localisation: Paris
15 Fév 2012, 17:35Re: Games of Thrones (ou "le trône de fer")
1er avril ! :squee:
"Au commencement, nous étions quatre, liés par le sang qui coulait dans nos veines.
Aujourd’hui, nous sommes quatre, liés par le sang qui souille nos mains."

Storm Children - Prologue

Let the words flow...
Profil FFnet | Profil FPcom


Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2011, 14:06
Messages: 326
15 Fév 2012, 17:38Re: Games of Thrones (ou "le trône de fer")
On a un beau trailer de dispo en attendant 8)


Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2011, 14:06
Messages: 326
03 Avr 2012, 00:31Re: Games of Thrones (ou "le trône de fer")
Ça y'est, c'est repartit :emou:

Attention, spoilers ...


La vache les semaines vont être longues... ç_ç


Gnôme d'encre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2011, 12:42
Messages: 146
Localisation: Paris
04 Avr 2012, 14:11Re: Games of Thrones (ou "le trône de fer")
Bien d'accord avec toi Elka, on reprend sur les chapeaux de roue !

Attention, spoilers ...

Oui, les semaines vont être longues :sniiiif:
"Au commencement, nous étions quatre, liés par le sang qui coulait dans nos veines.
Aujourd’hui, nous sommes quatre, liés par le sang qui souille nos mains."

Storm Children - Prologue

Let the words flow...
Profil FFnet | Profil FPcom


Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2011, 14:06
Messages: 326
04 Avr 2012, 16:42Re: Games of Thrones (ou "le trône de fer")
On a déjà le 2 (je sais pas pourquoi mais ça illumine ma soirée xD)

Mais en restant dans l'épisode 1 :
Attention, spoilers ...


Gnôme d'encre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2011, 12:42
Messages: 146
Localisation: Paris
04 Avr 2012, 19:10Re: Games of Thrones (ou "le trône de fer")
Ouais, c'pas faux xD

Pour le 2, perso je vais attendre une version HD VOSTFR. Et puis j'ai promis à mon chéri qu'on regarderait tous les épisodes ensemble, je vais être magnanime ^^
"Au commencement, nous étions quatre, liés par le sang qui coulait dans nos veines.
Aujourd’hui, nous sommes quatre, liés par le sang qui souille nos mains."

Storm Children - Prologue

Let the words flow...
Profil FFnet | Profil FPcom


Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2011, 14:06
Messages: 326
24 Avr 2012, 00:04Re: Games of Thrones (ou "le trône de fer")
Arg j'viens de voir l'épisode 4 !

Attention, spoilers ...


Fiou, j'aime cette série :love:


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012, 18:58
Messages: 5
Era
22 Juin 2012, 20:31Re: Games of Thrones (ou "le trône de fer")
Je n'ai pas lu les messages précédents pour éviter tout spoiler, mais j'ai officiellement commencé GoT, parce que j'en avais entendu beaucoup de bien et qu'au final, étant éprise de fantasy à une lointaine époque, je me suis lancée. J'ai regardé les deux premiers épisodes, et le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne suis pas déçue du voyage.

En fait, je ne m'attendais pas du tout à ça. Les personnages sont attachants, mais j'ai peur de m'attacher justement à eux, parce que j'ai l'impression que c'est une série où même les principaux peuvent mourir sans qu'on ne sourcille. Et moi ça me fait peur :'(
J'ai regardé déjà pour me faire une idée sur Jaime Lannister, l'acteur étant celui que j'ai choisi pour CBCF, et sérieusement.... c'tune enflure quand même o_O Rhà, je vais le détester, je pense ! Je vais peut-être éviter le spoiler, mais la famille ne m'inspire absolument pas. Elle dégage une certaine aura de méchanceté, de crainte, de... J'ai raison, ceux qui en sont déjà la saison deux ? J'aime beaucoup les enfants Stark, par-contre.
Je ne sais pas si je dois continuer, parce que j'ai juste peur d'avoir peur ^^ Mais je dois reconnaître que c'est une série d'une rare qualité, très soignée, et très prometteuse. Et puis bon, il y a quand même Boromir du seigneur des anneaux alors mon avis ne peut pas être totalement objectif...


Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2011, 14:06
Messages: 326
22 Juin 2012, 21:22Re: Games of Thrones (ou "le trône de fer")
(Hésite pas à utiliser les balises spoiler si tu veux entrer dans les détails =D)

Non mais poursuit GoT :love: faut pas s'arrêter maintenant, surtout si tu as accrochées aux deux premiers épisodes ! Chaque saison apporte son nouveau lot de personnages alors oui, certains meurent et on peut jamais savoir lesquels, mais en même temps c'est aussi tout l'intérêt de cette série. Chaque action à ses conséquences et...

et je veux la saison 3 :05:

Pour les Lannister je me tais :p


Noble plume
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2011, 19:25
Messages: 457
Localisation: Mitsugetsu
26 Juin 2012, 15:14Re: Games of Thrones (ou "le trône de fer")
Je me suis enfilée la saison 2 entière en une journée. J'aurais pas pu attendre entre chaque... Du coup, une fois le dernier épisode sortit, j'ai tout regardé !

Haaaa je veux la suite !

Draenerys *o* Et Jon *o* et Aria *o* *hiiiiiiii*

(
Attention, spoilers ...
@louhette


Je t’aurais bien dit « quand elle sera en danger », rit Seth, mais la spécialité de cette fille est de se mettre dans les ennuis jusqu’au cou alors….


Scribe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010, 23:26
Messages: 210
26 Juin 2012, 22:09Re: Games of Thrones (ou "le trône de fer")
J'ai regardé les trois premiers épisodes de la saison 2... et je ne suis pas aussi captivée qu'avec la saison 1. Bien sûr, je vais aller jusqu'au bout, mais les épisodes me laissent sur ma faim. De trop nombreux personnages n'apparaissent qu'une fois par épisode, et en fait je pense que dix épisodes pour suivre autant de personnages, c'est trop peu. Il faut forcément simplifier ou modifier par rapport aux livres, mais certains personnages ont été, à mon sens, détournés :

Attention, spoilers ...


Enfin, cela ne signifie pas que ça ne me plaît pas... C'est quand même extra, mais dix épisodes, c'est trop court et ça oblige à des raccourcis et des concessions.


Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2011, 14:06
Messages: 326
27 Juin 2012, 16:29Re: Games of Thrones (ou "le trône de fer")
Pour le coup je peux pas faire des comparaison bouquin/saison. Je sais qu'il y a eu pas mal de changements, on m'en avait dit quelques uns, mais je trouvais (de mon avis totalement extérieur) que c'était de plutôt bonnes idées.

La première évidence étant que la série ne peut financièrement pas se permettre de multiplier les scènes de batailles ; résultat ils accentuent pas mal la psychologie et ça c'est pas pour me déplaire.


Chef suprême de l'Allée
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 01:13
Messages: 5245
Localisation: Arkadiam
12 Juil 2012, 17:53Re: Games of Thrones (ou "le trône de fer")
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont leur lot de psychopathe accroc au pouvoir dans cette saison. je suis étonné par moi-même et ma capacité à insulter tous les pervers qui passent... D'habitude, je suis déjà assez extrême en la matière, mais là, j'ai dû user la totalité de mon vocabulaire pour décrire les pigeons qu'il y a...

J'ai adoré. Cette saison 2 est excellente, et magnifique visuellement. Y a pas à dire, ils gèrent niveau effet spéciaux. On se croirait dans un film, et ça fait rêver. Niveau scénaristique, ne connaissant pas le bouquin, je ne peux pas juger mais je trouve normal qu'ils prennent des distances. Toujours est-il que ça continue de creuser la mythologie, on voit un peu plus de "magie" avec les dragons ou encore le maître des illusions, et ce n'est pas pour me déplaire.

J'ai hâte d'une saison 3 pour découvrir les aboutissements de tout ça.

Attention, spoilers ...
https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/171_20211003_193721.jpg https://www.alleedesconteurs.fr/images/galerie/167_20211003_192918.jpg


Journaliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2011, 14:06
Messages: 326
12 Juil 2012, 18:14Re: Games of Thrones (ou "le trône de fer")
Comme je suis d'accord pour Joffrey !
Attention, spoilers ...


Après pour mister T.
Attention, spoilers ...


Nomade
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2012, 20:25
Messages: 1
15 Juil 2012, 23:21Re: Games of Thrones (ou "le trône de fer")
Si la saison 1 ne m'avait pas emballée plus que ça (même si j'ai mangé la saison entière en une journée), la saison 2 m'a rendue totalement accro ! Du genre à guetter tous les lundis un nouvel épisode. Plus que l'intrigue, c'est la profondeur des personnages, à laquelle j'accorde énormément d'importance dans mes propres projets, qui m'a littéralement séduite. De même que la notion relative du bien et du mal vis-à-vis des intérêts personnels et des points de vue. Mais je n'ai toujours pas vu le dernier épisode de la saison 2, même si je sais tout ce qu'il s'y passe...
Il en va sans dire que mon personnage préféré reste Tyrion Lannister (les gifles à Jeoffrey sont des instants de jouissance extrême !). Mais j'aime également beaucoup Arya Stark. En fait, je les apprécié tous à leur manière. Sansa la prude, Robb le glaçon, Theon la victime, Jon le chaste (PPFFF krkrkrkr !), Daenerys l'impétueuse, Jaime le charmeur...
Hâte de voir la saison 3 !


Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Créer un sujet Répondre
174 messages  • Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
cron
L'AlléeDesConteurs.fr © 2005-2024
AlléeDesConteurs.fr ~ 2005-2024